et ma mere ki me lache po ^^
tu ve bien çattend 30 min ici . . c pa sur vais voir . . si dans 30 min suis pa la tu pe partir te rappelerais dans la soiree . . sinon ben si je pe et toi aussi . . a toute suite . ..
vais de vor y aller dis moi si tu m4atetnd 30 min sur romances ou pa . .. ae je sache si ca vo le coup de tenter le cyber
VI j´attends
POR FAVOR dis moi si tu reste ou pa
oki si dans trente min jsuis pa la c aque jai pa pu . .. regarde sur romances et ce foruç . .. a tte
SUR romance
envois un mail si tu arrive po à venir sur romance et comme ça je reviendrais sur suiko ^__-
vi suis la . . efnin msn . .. tain . ..c cher les cybers . ..
Desole de pas repondre aux autre topic le temps est compté . .. je rep plus tard . ..je sais pa quand...ma cherie oublie pa ma lettre . .. la vraie ae tu dois menvoyer . .. et pis fais moi un bo discours ici pour le 1000 eme message
Je c maintenant y aller à ton truc de blabla en fait il fallait que j´attende mon mot de passe que g bien reçue maintenant, mais trop tard ^^
v te faire ta lettre promis
Pour le bo discour on verra + tard là g + le temps bisoussssssssssssssssssss BJ
vous faites plein de bisou par ici
sans moi
Pleure po yuffie je t´en fé aussi
Ah je vois que tu as fé ff7 ^^
j´adorais yuffie
et oui c le topic des
amoureux içi
ah c LRDRPG c un vieu dla vieille lui, kan chui arriver la premiere d premiere foi sur jv.com il etai dja la le machin mdr et ca remonte a loinj venai davoir le net . ... dison..... euh.... 2ans et demi gt en 3eme et la je passe en premiere et vu ke g redoublé ma seconde oui ca doi faire ca... ms com g eu le net au mois davril..... bon laisson tomB bjr LRDRPG . .... et blackjo on a un nouvel arrivan sur le forum br ( jen profite pour spammer http://membres.lycos.fr/brcommunity/ ) il sappelle blackpearl^^ vo mieu pa ke tu lui parle deja ke kan je lui ai donner ladresse ya kelke semn et kil ave vu ke tetai dessus i mave di ke mon forum etai dla merde... je lui ave demander pkoi voici la reponse de blp " il yia dse conarsd desus" ( les fautes c´est pa de moi ca va avec la citation...... . ..... . ....... lol)
Salut Alexlefou tu passe sur mon topic et tu me dis rien je c que tu me connais po mais quand meme!!.............ns avons BJ en commun et tu as l´air de bien l´aimer.
Aller je t´en ve po, mais la prochaine fois fé moi 1 tit coucou ça me feras plaisir.
bonjour bonjour bonjour, ma dame vous etes divine, votre visage me sublime, votre aura est moins brutale que la lumiere solaire, plus vivante que la clarté lunaire, . ...
a+++ sur battle royale community dont le site coming soon meme si il a du mal..... . .... je rappel que c´est http://membres.lycos.fr/brcommunity
Arf t´en fé trop Alexlefou.
Mais c tjs agréable de se faire flater de la sorte.
Et tt ces jeux de mots bravo ^^
G compris le sens et j´en reste baba.
Déesse Dé La Luna t´en remercie.
++ sur battle poyale community
Suis là BJ il est 11h
Tainn . . repondre a tous ces messages . ...ca va etre long . ..
Suis la ma déesse . .. viens d arriver . .. Mon amour on va sur l otre chat bizarroide pour papoter ?
Bisouuuus
Vi bisou lequel?