J´arrive mon amouurrrr . .
10 min let´s go ^^
Gros bisous pour toi mon coeur
arf comprend plus rien
mais bon comme vs me le direz si facilement cela ne me regarde en rien
bon sinon mon ptit bj boire pour oublier ne sert à rien et cela ne peut que mener droit au mur
mieu vaut discuter que de se noyer dans l´alcool dans des cas comme cela
bon sur ce a plus cowboy et bisous à toi passie
ps: j´ai de nouveau le net yahooo
Hihi ptit xander est perturbé . . bon ke buvais pour dormir . ..
Et pis j´ai arrété relativement vite . ..
On va bien tout va bien . . et ptet meme qu´un de ces jours on se remettra ensemble moi et passie . . pitetre ^^
Content que t´ai retrouvé le net ^^
Gros bisous à Toi ma Passie adorée ^^
BISOUSSSSSSSS Xander
euh, t´inkiete pas Xander tt est revenu à le normal
BJ va bien et moi pour l´instant ça va aussi
On se soutient mutuellement
Super tu vas pouvoir parler à miss Mailys bientôt alors
Tu dois etre content d´avoir de nouveau le net
te fé tt pleins de bisous à bientôt
BJ je t´oublies pas gros bisoussssssss a tte
Gros bisous ma chérieeeeuhhh
passie c´est quoi ce smiley que tu as fait pour me représenter ( ndr celui ci ) on dirait un perver ce smiley et non une personne contente
bon sur ceux hasta pronto mi amigos
expldr Xander
c toi ki le voix comme ça ce smiley, je l´avais pas vu de cette manière mais maintenant que tu l´dis, tu as pte raison il a une sale gueule
bisou à toi pervers alors
Bisou BJ..... Bonne journée ?
Hummmm dis po ça de ce smiley Xander . . elle le met souvent ma tite Passie . ...
M´enfin c vrai que il est po tres tres zouli . ..
Toute façon la seule qui soit vrément zoulie c´est Ma PAssieeeuuhhhh
Gros bisou Ma déesse ^^
Matinée relativement Bonne . ... 2 h à lancer javelot ^^ et pis 2 h a dormir sur des probas . .
BIsou mon ange
si passie te met maintenant ce smiley ce sera pour cela maintenant
de plus chui pas un pervers , juste un homme
Ouais c´est vrai ca 80 % des mecs pensent qu´au cul je le sais j´en frequente plein
Moué . . chuis pas convaincu Xander . . c simplement qu´elle l´aime bien ce smiley et pis voila . .
Le Coyote . . tes statistique elle sont bof bof
humm suis ok av le Coyote pour une fois
TOUS DES PERVERS
BISOUSSSSS A VS 3 on vs aiment quand mème
Je peux pas avoir un baiser moi ?
Bisou quand meme ma passie adorée . ..
Pour une fois mon pc va pa resté allumé toute la nuit . . fo que j´enregistre une vidéo ^^ Alors tu va me voir sur msn et pis apres tu me verras pu jusqu´a demainn ^^
Gros bisous mon ange
moi je pense que 100 % des hommes pense au moins une fois au cul dans la journée sinon ce n´est pas un homme
Bravo pour cette reflexion d´une beauferie sans egale xander !
C´est pas parce que t´es un prepubère en rut´ que ca empeche unje faible majorité d´etre d´un exquise raffinité.
Et puis le cul c´est moche et ca pue !
une faible minorité
Coyote c pas toi plus haut ki a dis 80% des mecs
l´étaient ? ??
Alors faible minorité tu repasseras
Puis ça pue pas si c lavé et c pas moche le cul
bisou BJ euh pour les photos ba j´irai demain
désolé coyote mais ma période prépubert c´est arrêter il y´a de cela quelque années
déjà je ne suis pas en rut je n´expose qu´un fait qui est réel car si toi tu ne pense pas au moins une fois au sexe ( c´est vrai que dire cul pour toi c´est beauf) c´est que tu n´est pas normal ou peut etre moine boudhiste.
de plus si tu trouve que les fesses d´une jolie femme ( n´est ce pas passie ) c´est moche et que cela pue c´est que t´es un peu bizarre comme mec mais bon tu sais on est pas obligé d´etre coincé pour etre d´une raffinité sans égale
aller médite bien sur cela et va jouer à 5 contre 1 devant un poster du dalaï lama
ps: jowy lache encore ce couteau je sais que passie est à toi mais je peux bien lui faire un chtit compliment non arrêteuuuuuuuuh
bisous a toi passie
tien j´envoie aussi le bonjour à killey
au fait c´est passie que t´es vraiment magnifique
jowy arrete de me fusiller du regard