Se connecter

Suikoden II

Sujet : lettre à Mr_ Black_Jowy
Killey
Niveau 37
10 avril 2003 à 14:24:01

ah bon bizar essaye d´avancer un peu dan listoire pcq d fois tu peu pa recruter a certain moment précis du scénario

PASSIE
Niveau 7
10 avril 2003 à 14:29:27

Dans la soluce ils disent bien d´avoir les 108 maintenant sinon pour certain ça sera trop tard
J´en suis au chapitre 10 donc la fin

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:30:57

Arf . .humour si particulier . ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:32:14

arf . .. saloperie de clavier de merde . .. meme po pu finir mon message . . bref . ..( attendez, je poste, uoi c du flood, je vais chercher vos anciens messages, et je réponds packe là je vois que vos questions - réponses . ..)

Killey
Niveau 37
10 avril 2003 à 14:34:00

chapitre ? ??
il fo avoir les 108 étoiles avan laparition de Leknaat juste avan la bataille contre yuber et l´attaque de Gregminster

PASSIE
Niveau 7
10 avril 2003 à 14:42:08

Debout Mr Black Jowy ?
Mauvaise nuit ?
Oui très particulier ^__^

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:46:34

TAdaaa . .. mon 3eme message . .. OUI JE FLOOD . ..ralala . ..y´a Geddoe qui va encore venir pour se plaindre . . mdr au moins ça bouge . ..

ARf vais te donner un rapide cours MA pitite PAssie . .. ^____^

: -p = : p = Tirer la langue gentillement ( nan c pas méchant, fo pas croire . .)

: -d = : d = : D = : -D = UN grand sourire fort sympathique ( tu trouves pas ? : p)

^^ = ^_____^ = : ) = : o) = : -) = Un sourire, pour ma part je prefere le "^___^" c mimi tout plein

°_° = O_o = o_O = OO = O_O = : | = oO = Oo = c un regard etonné . .

Puis bon après y´en a plein, suffit de faire fonctionner ton immagination . .. O_#, >_<, V_V, A_A, : /, d_b etc . ..

Arf . .. ma lettre ta touché ? Cool alors c quand qu´on sors ensemble ? ( hey attends, ça le ferais vachement de me ramener au lycée avec une fille comme toi . ..bon ok ok j´insiste pas . .. enfin si . .. m´enfin . ...)

Humour Particulier ? Arf . . bah . . oué . ...c bien connu... je suis super drôle moi O_o . . ^____^ ( Celui qui me surnomme de Keitaro je lui martele le crâne et lui demanderé pas Gomen Nasai . .. : p ) . ..

Trop Jeune . .. lol, toi aussi t jeune . . 10 ans queskecé ? rien dans le long fleuve de la vie . .., hoho . . la zoulie phrase toute mignone tout plein, niarf, pour la peine j´vé m´offrir un bisou . ..( Nan Killey t´en ora pas, t trop frippé . ..)

Euh . . bah po tes question . .. oué viens sur Suiko 1, j´y suis aussi ^___^

Arf . . une autre lettre ? Arf . . j´auré aimé que celle là continue . . 7 pages . . t´imagines pas commetn chuis content ( je le serais encore plus si tu aimé les jeunes garçon très gentils comme moua ^___^ )

Arf . . me suis levé trop tard . .. je sé pas si le soleil brille toujours autant, ( hé oui quand on se couche à 5h30 du mat . . forcement on se reveille pas très tot, enfin d´hab je dors que 6 7 heures par nuit, mé la fo croire que j´avé besoi nde recharcher les accu à fond . .. )

Bon . .j´vé voir si j´trouve une autre fille sur qui fantasmé mé sa va etre dur, . ..même la seulle fille de mon age qui m´aime un peu n´est pas la . .snif . ... DELPHINNE REVIENNNNTTT . ..arf . ..tant pis . .. main droite, chère main droite . .. ( hum meuh non allé pas imaginé des trucs . .. euh . .. j´aiem ma main droite, euh . .. pour jouer de la gratte . .. nan c po vré c pas pour me . . arf . . vos gueules putain ! ^_____^)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:48:02

Mdr KIlley, à mon avis quand elle parle de CHapitres, ça doit être parce que sa soluce doit être divisée comme ça, packe les chapitres c dans Suikogaiden . ..4 par Suikogaiden . .. ls sont bien . . chuis content d´avoir ces bijoux là . ..

PASSIE
Niveau 7
10 avril 2003 à 14:48:26

Oui chapitre 10 c´est les 2 derniers généraux
chapitre 11 c´est gregminster et c´est la fin
Je ne veus pas lire ces 2 chapitres sinon c´est pas drôle

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:50:31

MDr . .j´avé raison . .. ptain mé chuis un dieu . ..manque à trouver ma déesse . ..

( Une déesse Goth, My dream . .. O_o...)

Coucou Passie . ..c cool t là . ..

Killey
Niveau 37
10 avril 2003 à 14:52:10

ah ok pcq les seuls chapitres suikoden que je connaisse c ceu ke g fai sur suikoden 3 ( nyark nyark)
et sinon jowy il sort kan ton spectacle en k7 ou dvd ? =)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:54:23

Il est déjà sorti, tu pourras le trouver DANS TON CUL AU FOND A gauche . .. : o)

( C´etait dit en criant, mé gentillement, sinon vé passer pour un messant tout pas plein Bô . .)

Killey
Niveau 37
10 avril 2003 à 14:56:07

ok vé chercher là

PASSIE
Niveau 7
10 avril 2003 à 14:56:30

Sa fuse de partout

Killey
Niveau 37
10 avril 2003 à 14:58:12

ah ça y est je l´ai trouvé
le plus dur ct de le resortir de là

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2003 à 14:59:03

Arf . .. queski fuse ? arf . . euh . ...ta vu passie, j´ai poster un grand message un peu plus haut . .. V_V . .je dis ça comme ça, packe on diré que t´a meme po vu . ..

Killey
Niveau 37
10 avril 2003 à 15:00:41

si el a du le voir mai le trouver san interet com la plupart des gens ici... je c ya pa un rat ki traine sur ce forum a part vou 2 et moi ki tient la chandelle =)

PASSIE
Niveau 7
10 avril 2003 à 15:02:38

Oui j´ai vu c´est génial mais je te suis dans les 2 lettres et c´est pas facile j´écrit pas vite au clavier

PASSIE
Niveau 7
10 avril 2003 à 15:05:21

L´autre lettre celle ou tu aime les FF

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2003 à 15:06:15

Arf . . killey , des remarques de ce genre tu pourré pas les ravaler et t´ettoufer avec ? ^___^ nan ? tant pis . ..

Arf... moi nan plus j´tappe po vite Passie, j´ai mis une plombe a ecrire le grand message d´en haut . ..mé bon . . je patiente ^^, bientot se forum deviendra un chat . . on se demande à quoi sers lme chat de jv.com dans ces cas là . ..vivement que tu aies msn passie : D

Sujet : lettre à Mr_ Black_Jowy
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page