c´est quoi Emule?? et ou le trouve t-on?
C´est le systeme basé sur Edonkey :D
C´est un logiciel de P2P comme Kazaa, Azureus, Soulseek.
donc, je pourrais le trouver sur Kazaa? jvais essayer
petit pour remonter ce topic
Salut Mr Black Jowy, juste passer un pti coucou, j´ai pas été trés longtemps sur le forum, ça fait un temps, y´a 2 ans de ça je crois, dois pas trop t´en souvenir, en tout cas y´avait de l´ambiance, c´était pas comme maintenant...
J´avais déliré sur Havalon à l´époque lol, j´étais flik85 =) enfin voila bonne continuation...
Y´aurait encore d´ambiance si il y aurait plus de monde sur le forum
salut bj and co
3 ans que ce topic existe, gt là a sa création, beaucoupe de chose se sont passé depuis. que de souvenir
alors se serait cool de savoir se qu´est advenu tout ce petit monde
J´avoue que j´aimerais bien connaitre tous les anciens...je crois bien que je suis le seul d´age (considèrons moyen) qui passe encore ici. Sa fait quand même deux ans
plus de 2ans aprés mon dernier passage ici ce topic est toujours là
allez les anciens faites comme moi, si vous repassez dans le coin laissez un ptit message pour verifier que personne n´a claqué depuis
Salut Killey, sa fait un méchant baille!! content de te revoir ici
..
hoho ca ces du topic resistant pire qu ela mauvaise herbe ^^ Longue vie a ce topic qui doit etre le plus gros du forums ^^
Pas le plus gros, mais le plus vieux
le plus vieux non plus gros oui car je me souviens à l´époque il existait pas mal de topic assez vieux avec des types comme el tonio (qui avait fait un super site sur le jeu mais qui n´existe plus)
petit pincement au coeur en me souvenant de cette époque
Ta fouiller pour Citation...
Grace a mon message il est maintenant le plus gros
héhéhé !! ! un p´tit coucou d´un vieux du forum ! ça fait quasiment 3 ans que j´y suis pas revenu !! c cool que des gens jouent encore ce p´tit bijou qu´est suikoden !
Bah c´est ce que je disais, tu es un vieu du forum ^^
vieux, vieux, c un bien grand mot !! le jeux est sorti y a à peine 6 ans, et je l´ai eu 1 an après sa sortie.......
ok c vieux....
Ouais ben c´est déja assez vieux
Touka content de te revoir parmi nous