C'est quand il sera 21h je crois
1h
Merde, j'ai pas trop le temps alors
Je fais 1-2 dernières parties alors
Et oubliez pas les screen, serait con de perdre pour ça
Lolo est trop sur les nerfs à cause des élec', y'a une chance qu'il oubli
En fait y'a 4-5 jeux. Merci le site qui fout tous les jeux en une seule clé steam
Putain je me suis mis la pression tout seul je pensais que t'avais fais + du coup j'ai geeké un peu pour rien voila mon rec
GG quand même
dans le top 100 ever c'est impressionnant, GG
Et c'est enfin terminé, la première édition de BTS ferme ses portes avec son premier vainqueur
Après une bataille acharnée lors de cette finale, le champion incontesté est KFEEEEEEEEIIIII (ou lolo )
Il gagne donc 4/5 jeux PC. Il en fait ce qu'il veut vu que tout le monde n'a pas une machine de guerre (n'allez pas non plus le faire chier pour qu'ils vous les donnent)
OUVERTURE DE LA SECONDE EDITION DE BTS
Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour être dans les 12 participants du tournoi et pourquoi pas repartir à la fin avec des jeux PC
Vous pouvez également, à la suite de votre inscription, jouer au jeu du 1er tour : http://terrycavanaghgames.com/hexagon/
DUREE : Mardi 4 Février 21h30. 2 participants seront éliminés à la suite de ce tour, réussiras-tu à t’en sortir ?
Bonne chance
Je m'inscris
Je m'inscris avant qu'il n'y ait plus de place
bon bah jm'inscris.
Youpi merci Snow
KFE A GAGNAY
Je me réinscris pas a cette edition, je préfère laisser la chance aux autres :oui;
Tu as peur de perdre c'est ca
Un peu Loc0 parce que j'aurais pas le temps de jouer là sa tombe en période de BAC BLANC
Moi aussi
Barta, au fil des rounds, tes jeux demandaient de moins en moins de skills, le denier était juste random, faut améliorer ça
Arf ok
Ouais bah je prends ce que j'ai, pas facile à trouver des jeux de scoring surtout quand on voit que la moitié chiale sur Canabalt alors qu'il est génial
29:14
J'ai passé à 0,3 sec du niveau 5
Je m'inscris