Xood meur / pas, menendez meur / pas, l'espion ( je me souviens plus de son nom ^^ ) meur / pas, ou tue / pas le bras droit de Menendez etc..
Il y en a tellement
Et pour les fin altérnative, j'ai fini le jeu plusieurs fois et peu importe le choix que je fait Menendez meurt
A ton avis Kali ce sera futur ou non ?
Suivant tes choix, solo + strike force, tu obtiens 6 fins qu'on peut répartir en deux groupes :
Alex Mason vivant :
1 Alex Mason retrouve son fils et Woods, Chloe est morte, elle ne peut pas cracker le virus, Menendez se libère de prison et tue Woods avant de se suicider
2 Alex Mason retrouve son fils et Woods, Menendez est tué par David et une vidéo YT est mis en ligne/début de la révolution de Cordis Die
3 Alex Mason retrouve son fils et Woods, Chloe est vivante, elle a cracké le virus et passe à la télé pendant que Menendez reste enfermé en prison après que David l'ait épargné.
Alex Mason mort :
1 Chloe est morte, Menendez s'échappe de prison et tue Woods avant de se suicider.
2 David et Woods se recueuillent sur la tombe de Mason et David décide de se retirer de l'armée. Menendez a été tué, la vidéo est mise en ligne et la révolution commence.
3 David et Woods se recueillent sur la tombe de Mason, David décide se retirer de l'armée. Chloe étant encore en vie, Menendez reste enfermé en prison.
Je voudrais savoir, j'ai pas le jeu et j'aimerais avoir vos avis. etant joueur de cod 4 j'aimerais ce cod ? Sachant que je me suis arreter a mw3 ..
Nelson, je pense qu'on retrouvera la futur.
Après j'espère qu'ils alterneront futur et passé en se basant sur la fin que j'ai indiqué.
On peut pas répondre à cette question One-VeOz.
Kalinine Merci tu vient de m'apprendre un truc Un retour de Menendez ? Chez pas, pour le moment y a que ghost qui a fait ça. Et ça ferais un-peu gros, BO2 il fou la mer*e, on l'emprisonne, BO3 il s'enfuis et refait la mer*e ? Je pense pas que 3arc ferait ça
Désolé pour les fautes d'aurthographe
Ghost ?
Il est mort et enterré dans MW2, faut arrêter de le ressusciter.
Petit bug effectivement
Etant joueur de cod4 , j'aimerais savoir si le jeu ressemble plus a un cod 4 ou c'est cod qui ressemble a ceux qui sont sorti avant cod aw ?
On parle du CoD de l'année prochaine, donc c'est pas trop l'endroit pour débattre de ça. Mais si tu veux, AW est assez unique dans son genre, mais si on devait vraiment le rapprocher à un CoD, ça serait BOII.
One-VeOz C'est une très bonne question
Le campagne nen, c'est un crosever entre Ghost et BO, Rork s'allient avec Menendez, Rock reçois une bombe nucléaire mais survie et arrive à tuez Mason
Mason vs Rorke, le combat final.
Kalinive Mason vs Rorke, le combat final 2 : Iron se rapplique
Je up ce topic ne doit pas couler.
Infinity Wars faudrait qu'il fasse un mélange de Modern Warfare 4 avec les points positif de cod4 & de mw2
Avec toutes les maps de Cod4
Les meilleurs de Mw2, et des nouvelles
NaturalMen
19:06:58 Je up ce topic ne doit pas couler.
Ouais m'enfin, si y'a personne pour discuter et pas d'infos, c'est un peu vide.
un cod sur la WW1
-------------------------------------------------
Kalinine | 25 novembre 2014 à 20:01:33
NaturalMen
19:06:58 Je up ce topic ne doit pas couler.
Ouais m'enfin, si y'a personne pour discuter et pas d'infos, c'est un peu vide.
-------------------------------------------------
Je participe en lisant , j'aime pas vraiment poster.
QUOI ? Advanced Warfare est sorti y’a même pas un mois et on parle déjà du prochain Call of Duty prévu pour l’année prochaine. Quelle honte ! Quelle ignominie !
Je vais me concerter avec les autres modos pour décider du sort du topic et de l'auteur