Pour le Ronde, le suspens et l'imprévisible, c'était avant, vu ce qu'a donné le nouveau parcours.
On met la course dès le dernier passage Quarement et on ne ratera rien.
Stybar perd Paris Roubaix à cause d'un spectateur
Mais ce n'etait pas un Haussler ou Ladagnous qui a gagné, mais les deux autres plus fort. A l'époque, beaucoup critiquait la présence de Stybar d'ailleur
Je n'ai pas dit que des "surprises" gagnaient souvent. Juste que c'est trop imprévisible comme course. Je vois pas le rapport avec le fait que beaucoup critiqué Stybar. Cette année d'ailleurs, il va encore être dans le coup je pense, enfin je l'espère.
Après, je comprends tout à fait ce que vous voulez dire.
Voila, on s'est compris
Cyril Saugrain @cyril_saugrain 8 min
7h sous la flotte par 6°c ... pour 3" sur #stade2 la chaine du sport !!! Même pas le nom du 1er français #foutagedegueule #MSR
Tellement vrai
C'est clair, de toute façon à part Jaja, FTV est une honte niveau cyclisme. C'est vraiment dommage que BEIN ne puisse pas avoir l'exclu pour le Tour de France. Ça serait juste énorme le dispositif qu'il mettrait.
Le Tour de France au même titre que les JO, ne seront jamais sur une chaîne privée et encore moins payante, et c'est tant mieux. Désolé pour vous, peut-être que FRTV changera au fil du temps mais moi je suis bien content que ce genre d'événements restent publics.
Bien sûr mais même pas besoin d'exclusivité en fait, juste que BEIN puisse le diffuser et faire comme Eurosport par exemple, ça serait tellement énorme
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG KRISTOFF PUTAIN POURQUOI J'AI LOUPE CA
PaulGeorge Voir le profil de PaulGeorge
Posté le 23 mars 2014 à 18:17:35 Avertir un administrateur
Tu ne vas pas m'apprendre Paris-Roubaix
Paris-Roubaix, c'est le plus fort qui gagne. Le Ronde peut se jouer sur une surprise, pas sur Roubaix. Le seul moyen de gagner Roubaix quand tu n'es pas le meilleur, c'est gagner via une longue échappée
2013 : Canci le plus fort avec ceux présent avec lui
2012 : No comment
2011 : Longue échappée
2010 : No comment
2009-2008 : Le meilleur gagne
2007 : Longue échappée
2006 : Canci très fort et profite du manque de soutient de Boonen
2005 : Le meilleur gagne
2004 : Backstedt, malgré les critiques, était le meilleur sur ceux présent outre la malchance des deux légendes belges
2003 : Van Petegem était énorme
2002 : Museeuw plus qu'énorme
Paris ROubaix est une course d'élimination où il plus faible tombe l'un après l'autre et pour rappelle, une chute et crevaison n'est jamais anodine
Tu t'es trompé, en 2012 t'as oublié de dire "Le Meilleur gagne" #ObjectivitéBelge #GrosseMerde
2012 : No comment
2011 : Longue échappée
2010 : No comment
Merci, au revoir (j'aurais pu le faire aussi pour Museeuw)
Rudisha Voir le profil de Rudisha
Posté le 23 mars 2014 à 18:56:52 Avertir un administrateur
Le Tour de France au même titre que les JO, ne seront jamais sur une chaîne privée et encore moins payante, et c'est tant mieux. Désolé pour vous, peut-être que FRTV changera au fil du temps mais moi je suis bien content que ce genre d'événements restent publics.
Ca ne peut pas être en exclu sur BeIN, mais ça peut l'être en co-diffusion. Comme le Tour diffusé par Eurosport, ou la CDM en intégralité sur BeIN. Après chacun choisira sa chaîne, mais au prochain appel d'offre, ça ne fait pas de doute, BeIN prendra le Tour.