perso du moment que c'est un francais qui gagne ca me va mais c'est vrai que j'aime bien Chavanel
Demande Gwen
Moi aussi et chavanel je l aime bien
j'ai juste mal place le "r"
Un lien de tes videos d'hier j'ai la flemme de recherche et j'ai envie d'entendre ta voix de wesh
Je préfère voir Kadri que Chavanel gagner.
Orodreth j aime Kadri aussi meh chavanel a l experience
Gwen c etais de l ironie
Je m'en doute
Betancur qui est entrain de gâcher sa carrière
Betancur >> Idiot
oui Betancur est con, il a un talent monstre, AG2R lui propose, un role de Leader sur le tour ou il avait les moyen de faire un top 10 et lui il reste en Colombie il gache sa carriere car il a largement le potentiel d'etre au niveau de Quintana
Je prefere ne pas debattre il fait ce qu il veut .
Alors gwen ?
Il est encore jeune, une équipe peut le reprendre. Mais on peut pas dire qu'il bide chez AG2R. C'est surtout qu'il fait une grosse boulette là
Article intéressant sur les primes des coureurs: http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1222657-cyclisme-tour-de-france-2014-pourquoi-le-vainqueur-gagne-100-fois-plus-que-le-10e.html
Desole je fumais une clope, je vais regarder la jarod
D accord
J'aime bien ta voix sa fais pas trop banlieue, par contre on entend bien ta respirations
Je reste chez mon pere 2 jour je reviendrai le 14 et j ai pas internet (retour a la ps2)
Du coup pas de videos de mon nouveau Tour
Dommage mais c'est génial que tu sois chez ton père
Gwen
Mais je vais bien m ennuyez je n ai pas mon chargeur de telephone j ai pas ma xbox
J AI LA PS2