Les francais sont bien et vont bien remonter au classement !
nibali
Nibali
Sa sera un tour pas très méritant pour lui...
Pinot
pinot
bardet maillot blanc
Bardet maillot blanc
tu peux pas dire ça gwendal..
T.Pinot 2eme
J.C.Pereud 4eme
R.Bardet 5eme + maillot Blanc
Vraiment un tour pourri, perso je regarde plus, tout est joué Nibali est devant ls autres
Vraiment bien les francais ! Hate de voir les 3 dans les Alpes !
Bardet en blanc !
13" je ne trouve pas ça extraordinaire ... ils ne se sont pas entendus derrière Nibali et avec le Tour maintenant très ouvert et une équipe limite pour Astana, je ne le vois pas répondre à toutes les attaques quand les choses sérieuses commenceront Un Tour qui s'annonce beaucoup plus passionnant que prévu finalement
Trezeguet01 Voir le profil de Trezeguet01
Posté le 14 juillet 2014 à 18:01:05 Avertir un administrateur
Vraiment un tour pourri, perso je regarde plus, tout est joué Nibali est devant ls autres
Il n'y a certe plus Contador et Froome mais ce n'est pas Nibali qui les a fais chuter
Bah si seb excuse moi... c'est comme si a l'époque de hinault il n'y avait pas les deux premiers, gagne n'aurait pas ete méritant car la différence entre les deux favoris et le 3e est enorme..
J'ai jamais dis sa benji
Hate de voir Porte / Nibali / valverde / pinot / bardet / peraud dans les Alpes
Trezeguet retourne marque ton penalty en finale de la CDM 2006 apres on reparle
Tony le Gallopin a fini de Galloper en tête du classement général tandis que Vicenzo Nibali Nibale le Tour !
je suis d'accord avec toi gwen mais comme l'a dis jalabert c'est celui qui restera sur sa machine qui gagnera le tour du moins aura des chances