Pauvre sagan
Maillot vert sans gagnez
Sagan échoue encore de peu !
geoffroy guichard :coeur :
Porte se rapproche lentement, mais sûrement du maillot jaune !
Degenkolb
Tour bizarre :D
Nibali qui n avait que 10 15 Secondes aux autres style Pinot Bardet Porte
Avec froome et Contador a mon avis il y aurait eu plus d ecart
Mais Pinot Bardet Et jean christophe peraud qui ont laché Valverde et Rui Costa
si un français peut finir sur le podium selon moi c'est Peraud, il est tres régulier, et le clm de 54 km sera terrible pour pinot et bardet a mon avis. Vous pariez pour quel français (de façon objective).
Sinon Nibali va bientot avoir gagné les trois grands tour sans doute, avec aucune affaire de dopages, chapeau a lui, on a plus connue ça depuis ... bah depuis des dizaines d'années ...
JonIzagirre Jean-Christophe Peraud oui plus regulier que Bardet. Bardet encore jeune dans 2 ans il aura un tres bon niveau si il ne bide pas et Pino s est bien amélioré Il peut visez le top 5 et s est amelioré en CLM mais 54 km c est long surtout l etat de forme qui jouera
Pour moi : c est tot encore pour se prononcé
Mattéo Trentin déclassé
Pineau : "je citerai pas de noms, mais par exemple Naravadauskas qui est un coureur très dangereux."
Il est pas logique lui...
Navardauskas*
*
Anone bah oui, il est logique
Ils ont la classe les iAM je trouve
Péraud bien plus régulier et très bon en Clm rappelez vous l'année dernière
Pour moi Pinot est le favoris parmis les Francais il est pas super mauvais au CLM
"Je citerai pas de noms"
Et après il cite quelqu'un pour moi c'est pas logique quand même. Je dis pas qu'il a tort hein, ça j'en sais rien.
Beh en principe on le dit comme ça c'est une expression pas la première fois qu'on entend ça
Peraud est complet mais il est agé mais il a le potentiel bien sur pour finir dans le top 5 voir 3
Anone il a mal formuler sa phrase
Ouais bah c'est quand même con ça...