Rogers a gagné en distançant Voeckler, Serpa et Gauthier dans la descente
C'est chaud les écarts :O
1 V.NIBALI (AST - ITA)
à 73h05'19''
2 A.VALVERDE (MOV - ESP)
à 04'37''
3 T.PINOT (FDJ - FRA)
à 05'06''
4 J.PERAUD (ALM - FRA)
à 06'08''
5 R.BARDET (ALM - FRA)
à 06'40''
6 T.VAN GARDEREN (BMC - USA)
à 09'25''
7 L.KOENIG (TNE - RTC)
à 09'32''
8 L.TEN DAM (BEL - HOL)
à 11'12''
9 M.KWIATKOWSKI (OPQ - POL)
à 11'28''
10 B.MOLLEMA (BEL - HOL)
à 11'33''
1. Vous me faites rire à critiquer le dopage car dans le jeu vous êtes les premiers à en utiliser (le fameux pot de gel n'est qu'un booster cheaté; perso si ya des produits qui vous donne plus de souffle et d'endurance donnez moi des adresses; les ravitaux c'est fait pour ne pas perdre d'énergie pas en gagner...).
2. L'équipe Europcar est franchement drôle. Bernaudeau est, a toujours été et restera toujours un mauvais stratège qui voit ses coureurs plus forts qu'ils ne le sont (ba du coup classement UCI Pro Tour; 18ème sur 18 et je connais des équipes de Continal Pro qui sont meilleurses). Ya des coureurs quand ils attaquent tu sais que ya danger. Voeckler aucun risque. Il a dû attaqué 30 fois et 30 fois le même scénario : il prend 10 mètre, les poursuivants reviennent sans forcer, il se rassoie et recommence jusqu'à ce qu'il perde (comme d'hab).
3. Valverde est un malin; il a essayé de piéger Pinot dans la descente. Mais si j'étais à sa place je ne mettrai pas mes équipiers à contribution et je temporiserai un max. L'équipe de Pinot est dépourvue en montagne en dehors de Jeannesson voire Geniez. Je vois mal Valverde faire mieux que 2ème. M'enfin y'en a un dont on parle très peu c'est Péraud. Placé comme il est; il peut devancer Pinot à Paris sans avoir fait de bruit et poser une seule attaque.
Péraud est toujours dans les bon coup et très fort en Clm.. De plus cette année ce n'est pas un petit Clm alors Pinot/Bardet peuvent perdre beaucoup de temps !
Péraud c'est le sous coté des médias français. Je ne sais pas pourquoi ils sont comme ça avec lui. Tout le contraire avec les europcar ^^
Mais clairement, si Pinot ne prend pas plus le large sur Péraud, au clm de 54 bornes, il se fera passé c'est certain ...
Jy crois encore pour nos francais
Pinot peut distancer tout le monde en montagne, sauf peut être Nibali. Valverde et Bardet ça devrait pas être compliqué, Péraud peut être un peu plus, mais ça devrait le faire. Sur les pourcentages élevés, et je crois qu'il y en aura, Pinot est bien meilleur que Péraud, on voit bien que ce dernier préfère les pentes roulantes, comme on a vu à Risoul.
Donc perso je vois bien Pinot 2ème
J espere une victoire de pinot ou bardet
L'échappée n'ira pas au bout cette fois ci, si oui c'est vraiment nul.
Pinot s'est amélioré en CLM faut arrêter de croire qu'il va perdre 1 minutes sur Péraud sans lui prendre du temps aujourd'hui et demain puis Péraud n'attaquera jamais et on voit bien qu'il est à la limite de la rupture à chaque fois..
Pinot c est un CLM de 54 km c est pas un rouleur hors pair Pinot..Perdaud est deja mieux..
Flemme de regarder le debut
Pinot peut garder sa place
Perdaud Peraud
Certes, mais Pinot lui prendra du temps en montagne je me fais pas de soucis, il est le deuxième meilleur du Tour si il avait été vigilant sur le plat il serait 2eme du Tour la
des restants ^^
Avec des si ...
Sur 54 bornes il prend plutot 2 minutes que 1 minutes Peraud sur pinot ...
On verra bien
Pinot attaquera de toute façon pour le distancer
Le nombre d echapé
VDB l attaque de 2 metres
Rolland attaque