Dans moin de 1 semaine j'ai le jeux. frissons,Frissons.
A demain Ivan
A demain Ivan
A tout jamais Ivanophobe
A demain Ivan
Ma phrase tue quand même
Je sors
Lol tout ça pour être le créateur du topic
"Mais c'est moi qui l'ai fait en premier! *boude*"
Pour revenir au sujet, moi j'espère que Contador va gagner, Pinot top 10, Andy Schleck qui revient à un niveau correct et une victoire de Rolland ou autres en montagne
Une victoire de froom il est tellement charismatique
Nan tu reste
Je prie en Nibali... il s'est réservé sur la dauphiné... Cav maillot vert comme toujours
Et un top 5 de Pinot ou Rolland
Fidji T'sais que ça fait 2 fois que Sagan remporte le maillot vert ?
Mdrr. Nibali est moin fort que Contador et Froome. Et nibali était à 100% il va seulement arbitrer le duel contador-froome
Je sais qu'il est moins fort... mais l'espoir fait vivre
Danone: Cav a toujours était maillot vert dans mon coeur
mon p'ti coup de coeur c'est bardet j'espere qu'il gagnera une étape au moins ^^
Moi je préfèrerai que Bardet améliore encore son classement général par rapport à l'année dernière où il avait fini 15eme (meilleur français)
Et du grand Talansky (parce que j'ai l'impression que TVG n'est malheureusement pas à la hauteur des espoirs fondés en lui depuis son Top 5 en 2012...)
Talansky TOP 10 Pinot ou Bardet aussi
Talansky peut faire Top 5, je pense. Il ressemble un peu à un Kelderman. De toute ces coureurs quand les Contador, Nibali, Froome, Valverde, Rodriguez vont arrêter on les reverra pour jouer la gagne.
Nacer Bouhanni non retenu par la FDJ sur le tour : https://fr.sports.yahoo.com/news/cyclisme-fdj-fr-tour-bouhanni-133508095--spt.html