Pauvre Omega
Plus de concurrence pour les étapes de plaine maintenant
Seuls Greipel, Kristoff et Sagan pourront concurrencer mais ils sont loin du niveau de Kittel.Démare et Coquard pourront jouer des top 5
Demare a largement le niveau de Kristoff
N'oublies pas Froome qui était présent hier dans le sprint final
Froome maillot vert Kittel maillot a pois Voigt maillot blanc et j.alshtrand en jaune
C'est ça jarod
Net-App Endura meilleure équipe et Contador meilleur combattif
meilleur combatif Danny pate
Aujourd’hui, je vois bien un duel Coquard / Sagan dans le final
Je vois plus un Sagan/Degenkolb moi avec Coquard, Valverde et Gerrans dans le top 5
Sauf que Degenkolb devra défendre le maillot jaune de Kittel à la base
Pas sur Sweet il voudait bien lui piqué
Quoi qu'il arrive Kittel va perdre le maillot et va le donner à Sagan car ce dernier à fait 2ème hier et Kittel fera jamais au-dela d'une 10 ème place
Coquard a montré hier qu'il fallait compté sur lui, rien qu'en prenant la 4e place du SI, ça montre qu'il est ambitieux et qu'il ne compte pas faire que des Top 10 Et aussi le final, un peu désastreux avec la chute de Gerrans (ne parlons pas de Cavendish dans l'histoire, c'est lui qui vient pousser Gerrans), Coquard a réussi à prendre la 4e place. A priori, Kittel portera le jaune, Sagan le vert, et donc Coquard aura le Blanc, c'est bon aussi pour la confiance
Tout est possible aujourd hui
Sauf que si Coquard gagne l'étape devant Sagan, il y a des chances que Coquard prenne le jaune hein il y a eu chute dans les 3 derniers km
C est vrai Sweet mais Sans la chute Coquard n aurait pas ete 4em mais plus loin
Quand j'y pense, si Coquard n'aurait pas été un peu déséquilibré et percuté par Gerrans, il aurait certainement battu Sagan pour finir second
Il me semble qu'avec la chute qui a défavorisé tout le monde hier, le gagnant de l'étape revêtira le maillot jaune aujourd'hui