Pas d'objection Jarod
J'approuve aussi
Ca pourrait être sympa, mais après, pourquoi ne pas relancer un Loup Garou ou un jeu du genre comme tu nous avais déjà fait David
Et par ailleurs, ne vous inquiétez pas pour la NCL, elle reviendra Martin est simplement débordé en ce moment
Un LG
En ce moment je suis bien pris avec la période des conseils de classe donc ce ne sera pas avant 2 semaines si ça se fait pour le LG, mais oui on pourra en reparler.
Bonne nouvelle Romain pour la TNCL, je commençais à croire que c'était vraiment fini cette fois ci
On peut aussi apres Kl
Oui David ce n'était qu'une suggestion après, rien n'oblige à ce que ce soit toi qui l'organise même si tu fais ça merveilleusement bien
Pour la NCL, je vais essayer de contacter Martin dans l'après-midi pour savoir d'où il en est et quand est-ce qu'on pourra reprendre.
Je propose d'interdir le smiley et que l'on passe tous au pour cette periode des fetes
Je propose qu'on stoppe ce genre de pseudos inutiles afin que chacun puisse connaitre la personne à qui elle s'adresse
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32160-95189-1-0-1-0-prono-le-tour-par-cyanide.htm je le lacherais pas celui- la
Dave pourquoi pas changer et jouer (quand tu pourras) à SPORZ
Pourquoi pas Preda, on verra ce que la majorité préfère, mais c'est vrai que ça pourrait changer un peu
c'est la fin de jvc... Respawn n'est vraiment pas beau et ça bug énormément, je sais pas si ça le fait chez vous... Et il y a eu des messages supprimés par la beta je me trompe
Je suis un peu perdu moi aussi Martin, j'ai déjà galéré pour retrouver le forum ... mais je ne sais pas pour les messages supprimés, je ne suis pas passé depuis hier après midi donc je ne sait pas trop s'il y a eu des posts dans la journée
Oui 712 messages sur la Mod avant Respawn et 711 ce matin ça a été ma première réaction quand j'ai revu le forum
je viens seulement de voir que maintenant je pouvais switcher entre "Modérateur"...
ou "utilisateur"
C'est pas clair leur truc
Cependant, il y a quelques nouveaux utilitaires très intéressants qui manquaient Les modifs de messages, les supressions de nos messages, les éditeurs de texte (très intéressants pour mes fics ) citer, blacklister , etc .. Disons que c'est sur la bonne voie je trouve