Je suis nul alors
mais non mon 1 tour j avais que 8' d ecart
Jai que 4min40 pour linstant sur le vieux Valverde en gerant que quelques fois Conta
t inquiete
FIN de mon tour avec la garmin
classement general
Montagne
Point
Jeune Pinot
equipe AG2R
2 garmin a 8'
Bilan : bon tour talanski a 68 en Pav cela m a aider le reste c est fait dans les col et en descente
Froost Noive Civendash Bouman MAJ les noms stp
Bravo
Victoire de wiggins
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32160-56595-1-0-1-0-mon-defi-gagner-avec-weggins.htm
Essaie avec Acevedo
Go avec Fuglsang ou Brajkovic
Victoire avec EBH
Avec le bug de la barre
Non a aucune etape j ai eu le bug de barre jaune sinon j aurais eu plus d avance j avais 15 minutes d avances.avant Chamrousse Prawny est temoin
A Pau-Hautacam je me suis echapper dans la descente apres le tourmalet un groupe de 6 coureurs m ont rattraper dont Contador Nibali Van garderen rodriguez etc pas froome trop dangereux il etait 2em du general a 3'50" A 14km de l arriver il m ont rattraper Contador a attaquer Nibali tout ca on tenter de suivre Nibali a eu une defaillance moi j etais grand plateau a ce moment la et ma barre jaune descendait juste avec la grise pendant 4 kilometre d ascension suffisant pour les doutes ensuite elle a descendu normalement Contador etait devant j etais avec Nibali Rodriguez et froome qui etait revenu ma barre jaune il me restait une barre entiere a 10 km encore toujours le ravito Rodriguez attaque froome le suit Nibali ne repond pas c etait un peu avant les 5 km je prend le ravito ma barre remonte et je gere au bout Nibali sprint je ne peux pas suivre J ai le classement de l etape tu veux les screen ?
Oui
Tu peux voir Contador 10em
Voila
Tu en penses quoi toi ? Je trouve quand meme bizarre que pendant 4km ma barre jaune descendait a la meme vitesse que la grise J ai accelerer en danseuses et la elle a descendu ensuite elle descendait normalement
Ca va
Bon aller je continue Pro team
C'est quoi ton équipe pro Team ?
Je vous le devoilerai a la fin de cette saison
Hello les amis
Fin de mon tour avec AG2R
Classement general :mac
desoler de la maigre qualiter
:globe Montagne
:cd Points:cd
Jeunes
equipe : Ag2r