Finale de la Ligue des Champions
J'ai un peu zappé la Finale, désolé Alban, j'espère que tu auras le temps de pronostiquer d'ici ce soir
Finale entre le Bayern Münich (dave) et l'AS Roma (Alban)
Match à pronostiquer : Juventus Turin - FC Barcelone
Score à la Mi-Temps 0-0
Score à la 90ème minute 1-2
Buteurs: Pogba / Messi x2
Ok Alban, bon match à toi
Je suis mort deja ...
FDP de Neymar mon score
CHAMPION D'EUROPE DES PRONOS 2014-2015
Le doublé Championnat Ligue 1 / Ligue des Champions
Résultat de la finale :
Dave = 2 (bon score à la mi-temps) + 1 (bon prono à la fin du match) + 1 (but de Neymar)
Alban = 0 + 1 (bon prono à la fin du match) + 0
Bayern Münich (Dave) 4 - 1 AS Roma (Alban)
Voilà qui met donc fin à cette saison 2014-2015 !
(2. FC Metz (Dark) / 3. FC Lorient (SSBBL))
(Finaliste : AS Roma (Alban))
(Finaliste : AC Ajaccio (Benji))
Un grand merci à tous les participants à cette saison 2014-2015
Dave
Bravo a tous les deux
Mais j'en ai marre de ces espagnols, il y avait pénalty sur Pogba c est évident
ya pas peno Pogba s'accroche à Alves et il tombe les deux une victoire de la Juve aurait été immérité
Il y a péno Alves s'appuie sur Pogba.
Pas de péno
dave et pour cette saison de prono
Pogba s'accroche un peu à Alves (petite faute), ce qui le déséquilibre et ensuite il fait tomber Pogba (petite faute)
soit l'arbitre siffle la faute de Pogba soit il siffle rien
et si on parle de penalty là, on peut aussi parler de la main de Marchisio mais pour moi ya penalty dans aucun des deux cas
Il y a péno, Alves déséquilibre Pogba en mettant son bras
Bordel cette scène me rappelle le match Clermont-Nancy, faute évidente dans la surface, pénalty non sifflé pour Clermont puis dans la foulée but de Nancy.
De toute façon c'était clair il fallait que Nancy gagne.
Qu'est ce que j'ai été content en voyant la victoire d'Angers
Et sinon j espère qu'il y aura une deuxième saison quand même
Bonne journée
Je n'ai jamais pensé que ça fonctionnerait de cette façon
Bonjour, les amis! J'espère que nous sommes tous ici dans un but commun et bien sûr, nous recherchons les meilleurs conseils pour les paris quotidiens où j'ai trouvé quelque chose de concret et sûr de ce qui vient d'une équipe de professionnels des paris sportifs avec de nombreuses années d'expérience. Les conseils sont fournis après une analyse détaillée des événements et comprennent des conseils pour le football, le tennis, le hockey et de nombreux autres sports du monde entier. Le meilleur https://winflix.net/football/pronostics-footsite de pronostic foot fiable? La meilleur app de prono? Winflix este le site le plus complet, le plus pro, le plus fiable pour accompagner les parieurs.