oui apperemment
bien sur Benji!
Je commence a avoir des doutes avec Cyanide maintenant
Mais cest quoi leur delire! Jai horreur du demat donc je l acheterais pas
Le 29 mars 2015 à 20:37:32 cricri_du18 a écrit :
Mais cest quoi leur delire! Jai horreur du demat donc je l acheterais pas
Je penses que si il sort sur PS3 et PS4 en boite,il sortira sur XBOX one!par contre je penses qu'il ne sortira pas sur 360.
Idem pour moi, je suis sur 360 et je suis carrément dégouté de ne pouvoir me procurer le prochain TDF. Je ne passerai pas sur next-gen avant 2016... Je vois que nous sommes beaucoup de déçus ici! Faisons une pétition et Mega l'apportera à Cyanide! Qui se charge de la rédaction?
Bonjour,
Avons-nous une date de sortie officielle ?
normalement le 19 juin Fredo
Ils ont annoncé officiellement sur le forum Cyanide
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=119&t=17460&start=10
Je peux donc vous confirmer (de manière plus claire qu'avant) ce qu'ils m'ont dit lors de mon playtest dans leurs locaux :
- TDF15 sortira sur PS3 et PS4, ainsi que sur ONE uniquement en téléchargement (à moins qu'ils aient changé d'avis depuis décembre, mais j'y crois pas trop... )
- dans leur message, ils parlent de transition vers les consoles dernières génération qui continue, vous pouvez donc déduire aisément déduire sur quelles consoles sortira TDF16... (je n'ai pas le droit de le dire explicitement... close de confidentialité...)
PS : fredo, apparemment, la date de sortie est le 19 juin
Ok merci, mega uniquement en téléchargement sur la One ?? Pas de version boite ?
donc en version boite sur PS3/PS4 et en téléchargement sur one,c'est ça?
Si c'est le cas, c'est de pire en pire Impossible à revendre donc
Oui, uniquement en téléchargement sur la ONE (j'te rappelle que je te l'ai déjà dit de vive voix chez toi Fredo quand je suis sorti de chez Cyanide... )
Cest nimporte quoi il aurais plutot du sortir en boite one et ps4 et a la limite en demat sur ps3 mais pk les 2 sur sony? Serieux la jai les nerfs
Bonjour à tous,
je vous transmet un message que j'ai reçu en MP de la part d'un certain oxortv qui a réalisé une FAQ ITW et NEWS TDF/PCM 2015 avec eyolfur chef de projet PCM chez Cyanide :
https://www.youtube.com/watch?v=4ImJQJBZgAA
Bon visionnage et bonne soirée à vous
Sauf que en téléchargement ça m'étonnerait que ça sorte pile le 19 juin sur One Le 2014 a été disponible en téléchargement que fin juillet, avec Canidé, rien n'est jamais sur
ça m'étonnerait quand même night... je pense qu'ils vont le sortir également le 19 sur ONE, même si ce n'est qu'en téléchargement
Sympathique ces news apportées par l'interview
Perso j'ai noté suite a l'ITW :
Nouvelles courses ( mode saison apparement )
Des dossards
La forme ( comme sur pcm)
Une diffculté améliorée ( jeu plus dur )
Gltch de l'oreillette en descente supprimé
Peut être des abandons/hors délai
Interface refaite
Graphismes améliorée
Par contre je suis déçu qu'il ne sorte que en dl sur one j'aime pas le démat et avec ma co de gitanos
J'ai également une petite news concernant le mode pro team, les doublons ne seront plus présent.