Se connecter

Anarchy Online

Sujet : Qu'est que vous aimez dans A.O?
1
over-night
Niveau 6
14 décembre 2006 à 18:42:32

moi personellement, a.o c´est un super jeux ! franchement un jeux gratuit, aussi riche et vaste je crois pas que sa existe ^^...
mais dites moi vous aimer quoi vous en anarchy online? :fier:

Ghinzu_AOM
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:43:51

Les expansions payantes.

Armybuster
Niveau 5
09 janvier 2007 à 22:29:22

faire des teams:

la rigolade, les grosses batailles contres les aliens a en embrouiller l´écran ^^...

et puis une carte aussi vaste tu n´en a jamais fini de tout explorer... c´est ça que j´aime :)

hotjul
Niveau 1
23 janvier 2007 à 02:23:06

ce jeux est gratuit???je peut downloader le client et je mamuse pendant des heres???

__revan__
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:32:38

ben ouais

M-carter
Niveau 6
16 juillet 2008 à 15:01:32

moi j'aime le coté futuriste du jeu le faite qu' il sois gratuit :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:51:49

Perso j'aime bien toutes les personnalisations de classes.
Genre pour fixer & aventurier l'ajout de map et d'addon pour les minicartes ^.^!
En gros tous les petits détails du jeu et l'ambiance des guildes aussi ;).

frenchtek
Niveau 6
04 octobre 2008 à 00:05:02

Perso j'y ai joué à la sortie en 2001 et même maintenant, ce qui me marque le plus sur AO, c'est surtout le visuel du jeu.
Je le trouve absolument superbe malgré les graphismes qui ont beaucoup vieillis.

Il y a aussi la bande originale qui est devenu culte a mes oreilles. Bref un coup de maître ce jeu.

Impatient de tester le nouveau moteur 3D...

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:56:55

Visuel si on parle des versions payantes je suppose :peur: .

Mafia67
Niveau 5
21 octobre 2009 à 18:36:19

Pour ce qui connaisse le jeux <<Cabal online>>.. est-ce qu'il serait comparable??

densutekkai
Niveau 6
30 octobre 2009 à 11:39:41

Tout est quasi parfait dans ce jeu selon moi...

Son originalité: c est le seul MMO SF avec un background aussi riche.

Sa richesse: Apres 2000 heures de jeu je me retrouve tres souvent dans des endroits que je ne connais pas avec des details intereessants.

Ses graphismes: oui le jeu a vieilli mais faut prendre le temps de s impregner de l ambiance qui s n degage. Noob island est affreux et la plupart des nouveaux joueurs partent en courant apres avoir creer son toon, mais une fois NI de passé c est du pur bonheur ! Ambiance futuriste/cyberpunk des plus reussi !

Les professions: 15 professions tres originales et avec un gameplay different: ca change des elfes, guerriers t archers, la on joue des ingenieurs, des bureaucrat etc...en plus il y a 4 breeds dont 60 possibilités des toons des le depart !

L' interface entierement configurable: on fait ce qu on veut avec la disposition de nos menus a l ecran. les chats sont divisibles et ajustables a volonté!voila mon GUI par exemple : http://img682.imageshack.ck.us/img682/8260/scrn0044.png

Il y a aussi le fait de pouvoir installer et creer des bots pour nous aider de facon libre ansi que des scripts, des macros etc...

Et enfin et surtout: LE TWINK !!!!!!!!!!!! Tres peu d items ont des requis de niveau. C est a nous de nous sortir les doigts pour equipper les items le plus tot possible. Y a pas de "ouais au prochain lvl je pourrais mettre cette armure ou lancer ce sort"

sikolen
Niveau 6
08 janvier 2010 à 13:12:17

Moi aussi j'ai joué pendant 3 ans a ao dès sa sortie et j'avoue que c'est le seul à avoir proposé une upgrade des personnage de cette façon.... ahh je me rappelle les heures en classe à calculer avec mes pillow et autres buf, items, pour mettre des armures et autres... :)

Si je réinstalle le jeux avec les extansions aujourd'hui que je possède déjà je peux récuperer mes perso 200+? et faudra encore payer un abo ou pas? car franchement je voudrai juste revoir un peu comment c'était... mais j'ai peur d'être déçu car il se fait vieux le bougre!!!!

à quand un nouveau AO tout neuf

prefactor
Niveau 10
13 janvier 2010 à 09:54:52

Vous pensez que Star Trek Online peut être vu comme un successeur ? Même si il est vrai que le style de jeu de A.O ne se retrouve presque plus dans les MMO modernes.

Nabslev12
Niveau 3
20 janvier 2010 à 17:58:10

Oh mon dieu!!!

Butsu tu fais de la propagande AO sur jeuxvideo.com

Je vous le dis AO c'est de la cokeroinocanabis quand on commence le seul moyen d'arreter c'est le suicide ou l'avc ou la combustion instantannée ou une box numericable qui crame et qui vous empeche de vous connecter.

Ma freebox arrive butsu je suis bientot de retour.

Panatisis
Niveau 6
05 mai 2010 à 08:16:14

AO fut ma toute première véritable expérience. Zone de jeu vraiment très très grande, graphismes dépassés mais... mais c'est AO quoi ! Sur aucun autre mmo on retrouve une ambiance telle qu'Anarchy Online. A chaque fois que je me promène sur RK j'ai un pincement au cœur tellement je suis nostalgique. Et les musiques.... :D

the-band
Niveau 6
06 mai 2010 à 20:01:58

bonjour,j'ai un probléme pour l'enregistrment de compte sur le site anarchy online j'ai pris l'option gratuit (je sais pas si ca a un rapport) et tout est bon a part mon téléphone je le marque bien mais il me marque veuillez vérifier votre entrée.assurez vous d'exclure le code national de votre pays.,0
je sais le .,0 sert a rien ^^
voila je mets pas 33 avant le num mais sa marche pas s'il vous plait j'ai tellement envie d'y jouer a ce jeu moi :-(

the-band
Niveau 6
06 mai 2010 à 20:16:25

non il me dise de le mettre meme quand je le met sa marche pas :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:28:58

J'ai personnellement eu 0 soucis pour l'installer.
Si vraiment tu trimes je te ferais ton compte. Recontactes moi si t'arrives toujours pas à en faire un.

over-night
Niveau 6
18 janvier 2011 à 00:55:17

J'aime mon vieux topic qui date de près de 6 ans :-)

Moi j'aime SL ! Je m'étais enfin décider à me payer 1 mois, et wahou :P j'ai bien pris mon pied. Maintenant que les examens sont fini, je pense que je vais m'y remettre :)

pouiky
Niveau 10
17 février 2011 à 08:04:14

Ok merci pour l'info :ok:

Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming !
http://www.romstation.fr/download.php?b=22293
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

1
Sujet : Qu'est que vous aimez dans A.O?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page