Se connecter

Anarchy Online

Sujet : Umbrea Mortalis : le projet
1
Zhang-Fei
Niveau 10
18 décembre 2009 à 16:12:50

Salutations :)

Umbrea Mortalis est une nouvelle communauté qui désire être représentée sur différents jeux. (Elle date de deux semaines et demi)

Nous sommes déjà très bien implanté sur Dofus 2.0 (Crocoburio) avec une guilde de très bon lvl et une ambiance du tonnerre surtout :)

Ensuite, nous avons une team toute neuve sur CSS avec serveur public 12 slots 100 tickrate et un TS.

Nous souhaitons maintenant nous implanter sur d'autres jeux.
Nous recherchons donc des personnes motivées, disponibles pour créer une alliance/guilde/team Umbrea Mortalis sur n'importe quel jeu (même si c'est un autre serveur pour Dofus).

Nous vous créerons une section sur le forum de la communauté réservée à votre jeu et votre alliance/guilde/team. Vous y aurez les droits de modération, et carte blanche pour organiser votre recrutement IG, les règles etc etc.

Pour plus d'informations, je vous invite à me contacter sur msn : mysticzhang@hotmail.com

Merci à bientôt :)

leey
Niveau 5
01 mars 2011 à 03:09:05

implantez vous sur anarchy online ça manque de sang neuf chez les franco.

Morrydwenn
Niveau 3
12 mai 2014 à 14:59:19

Putain, Anarchy online est devenu la poubelle que tout les neuneus postent des demandent a la con sur CE forum, le forum d'un des tout premiers mmo existant?

Serieux, les gars, ce forum n'est pas une poubelle, de plus vu Anarchy online, qui est un mmo très vieux et plutot ancien, cherche meme pas a recruter sur le forum d'Anarchy, deux univers totalement opposés...

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2014 à 11:21:26

Tu t'attaches un peu trop au forum Morry ^^. Tu sais c'est normal que ça se termine comme ça.. Il est sûr que ces communautés se mettent le doigt dans le nez en pensant trouver du sang neuf sur Ao :rire2:

Mais d'un autre côté les vieux forum finissent souvent comme ça et personne peut faire grand chose contre.. après tout quel est l'enjeu ?

1
Sujet : Umbrea Mortalis : le projet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page