Salutation, quelqu'un à t-il déjà testé le jeu avec la cam de le PS4 ?
Avec le pad c'est très difficile à jouer, j'aimerai savoir vos avis sur la jouabilité avec une cam, pour l'acheter si elle sert à qq chose ^^
merci
perso, deja en passant les mouvements au stick plustot qu'aux rotations de caméra, c 'est vraiment beaucoup plus jouable!
apres c est aussi ce qui fait le charme de ce jeu! c 'est nimporte quoi!
je viens de comprendre l'utilité des seringues! et du laser a coté aussi!!
Oui c'est nawak mais c'est pas comme le pc quoi, tu as des lettres qui manipulent chaques doigts, et le pad bah c'est plus dur à manipuler pour ce jeu ^^
Mais avec plusieurs essaie, on si habitue.
Je voudrais savoir comment sa se joue avec la cam
la cam, d 'apres ce que j'ai vu je sais plus ou, sert au mouvement de camera, rien de plus. apres si c 'est interessant ou pas j'en sais pas plus!
Comment ça le mouvement de la caméra ?
je trouve rien à propos de la fonction cam sur le net
La CAM, comme dit précédemment, sert à détecter la Dualshock et ses mouvements, personnellement, je trouve que jouer avec la caméra est plus intuitif et surtout beaucoup plus facile, encore plus que sur PC, contrairement aux pads oú je trouve que c'est extrêmement difficile.
Je réussi assez facilement toute les opérations, prendre un objet est vraiment plus aisé, et au final je trouve ça plus fun.
Par contre j'aurais également une question, peut on réellement jouer à deux sur ce jeux ?
rbneo0 : Non le jeu on peut pas jouer à 2, j'ai essayé. Par contre je sais pas comment ils font pour jouer avec 2 mains, surement une version ipad ou pc...
Sinon tu pourrais un peu plus précisé sur le caméra stp, il detecte que le dualshock ? ou on peut jouer sans les touchent R1, R2, L2... ???
Ah ok merci, j;espère que se sera implanté dans une maj...
Oui, pour ce qui est de la caméra, elle ne détecte que la dualshock pour ce jeux, plus précisément la LED lumineuse,tout les mouvements se font donc avec la détection de la manette par la caméra et des accéléromètres et gyroscope de la dualshoc. Tu bouges la manette de la même manière que tu bougerais ta main si tu étais le chirurgien, donc plus besoin de la touche L1, y n'empêche que tu auras toujours besoins de R1 et R2 pour fermer la main...
Je trouve que c'est vraiment sympa de jouer a la caméra pour ce jeux si tu l'as déjà, mais le jeux ne justifie vraiment pas l'achat de la caméra ( 50e ), je l'utilise d’ailleur moi même que très peu, je l'ai prise en attente du fameux "project morpheus"...