Se connecter

Phoenix Wright : Ace Attorney Trilogy

Sujet : je sent venir l'arnaque...
1
DouDouTouDou
Niveau 7
26 janvier 2014 à 15:03:28

ayant fini les trois premier,fier d'avoir le 3 en boite(dur de l'avoir trouver lui)
je sent qu'ils vont nous faire le meme coup que one piece...donc peut de chance de l'avoir en version complette,mais surtout si il ne le sorte pas traduit,c'est que la on peut dire adieu a la serie des phoenix wright en france...en esperant qu'il le sorte...

fairy-lord
Niveau 10
29 janvier 2014 à 00:29:19

ils ne sortira pas :hap:

Necrophendius
Niveau 11
29 janvier 2014 à 12:30:26

Je sais pas si le 5 c'est bien vendu en france.
Mais en un sens : si il a bien marché, Capcom va continuer à sortir la série en démat' et non traduit, et si il a pas marché, on peut se brosser pour cette compil'
Et oui, on est comme des couillons dans l'histoire :fier:

acidburns
Niveau 28
05 février 2014 à 22:43:01

le 5est une des meilleures ventes du nintendo e-shop de l'annee 2013. donc si suite il y a ça passera par l'e-shop.

Kakukil38
Niveau 9
10 février 2014 à 18:18:43

j'espère que ce forum va devenir hyper vivant, une occasion de faire connaître la série au gens en HD :-p !!

acidburns
Niveau 28
15 février 2014 à 10:45:42

Si jamais ça sort du Japon (et c'est un énorme si), ça ne fera que reprendre la trilogie HD des smartphones, qui étaient en anglais. Capcom ne va pas se faire chier à coder le multi-5.

Thebest54350
Niveau 8
16 février 2014 à 17:08:48

celui la sa va etre les 3 premier en trilogie ?
Et en tout il y en a combien de ace attorney ?

desertrose
Niveau 7
17 février 2014 à 03:33:21

Ben ... Tu tapes "ace attorney" dans la recherche du présent site, et t'auras la réponse, hein !!!
Bon allez, c'est mon jour (ou plutôt ma nuit !!!) de bonté :
https://www.jeuxvideo.com/recherche/jeux/ace%20attorney.htm

acidburns
Niveau 28
18 février 2014 à 21:00:28

Ou alors tu peux lui donner aimablement la réponse.

thebest54350, il y a en tout 5 jeux Ace attorney de la série principale. Auxquels il faut rajouter 2 spin-off (tu joues le procureur au lieu de l'avocat de la défense) qui s'intitulent Ace Attorney Investigations 1 et 2 (le 2ème notamment fait partie des meilleurs jeux de la série...c'est aussi malheureusement le seul jeu de la licence à n'avoir jamais franchi les frontières du Japon).

Il y a aussi un crossover sorti avec le professeur Layton, sobrement intitulé: Professeur Layton VS Ace Attorney, dont la sortie en France est proche (le 28 mars prochain).

Donc ça fait 8 jeux en tout pour le moment faisant intervenir cette licence, 5 AA + 2AAI + 1 crossover (je ne compte pas les jeux de baston à la Capcom vs le reste de l'univers, où Phoenix Wright est un perso jouable).

RandCQforce
Niveau 10
22 février 2014 à 22:54:19

ÉPISODE CANNAUX +>>

Trilogie originelle:

Phoenix Wright: Ace Attorney sur NDS
(remake de Gyakuten Saiban sur GBA avec l'ajout d'une affaire supplémentaire conçue pour la NDS et réarrangement des thèmes)
Phoenix Wright: Ace Attorney: Justice for All sur NDS
(remake de Gyakuten Saiban 2 sur GBA avec réarrangement des thèmes)
Phoenix Wright: Ace Attorney: Trials & Tribulations sur NDS
(remake de Gyakuten Saiban 3 sur GBA avec réarrangement des thèmes)

Cette trilogie est sortie sur plusieurs supports différents, donc la DS, la Wii, (WiiWare) iTunes, et même sur PC (exclusivement au Japon) et bientôt sur 3DS (Gyakuten Saiban 1-2-3: Naruhodo Selection bien sûr)

Apollo Justice: Ace Attorney sur NDS:

Nouvel épisode sortie après les remakes de la trilogie originelle Gyakuten Saiban conçue pour la NDS, on y retrouve quelques personnages de l'affaire bonus de PW:AA, cet opus met en scène Apollo Justice, le nouvel avocat de la défense faisant ses débuts 7 ans après la dernière affaire de l'ex-avocat Phoenix Wright

Phoenix Wright: Ace Attorney: Dual Destinies sur 3DS:

Suite directe de Apollo Justice: Ace Attorney mettant en scène 3 avocats, Phoenix Wright ayant retrouvé son badge après avoir repris ses études de droit, Apollo Justice et Athena Cykes, la nouvelle recrue de la Wright Agency Anything, sortie uniquement sur 3DS, en anglais et en dématérialisée, le jeu propose 5 affaires ainsi qu'une affaire en DLC se situant entre l'affaire 2 et 3

LA SÉRIE DES INVESTIGATIONS +>>

Ace Attorney Investigations sur NDS:

Spin-off mettant en scène le procureur rival de Phoenix Wright, Benjamin Hunter à travers 5 affaires conçues elles aussi pour la NDS, cet épisode n'a pas été traduit suite aux mauvaises ventes de Trials & Tribulations et Apollo Justice: Ace Attorney

Gyakuten Kenji 2 sur NDS: (nom non-officiel: Ace Attorney Investigations: Prosecutor's Path)

Suite du spin-off "Ace Attorney Investigations" n'étant malheureusement pas sortie du Japon, un équipe de traducteurs sont actuellement en train de le traduire en anglais, les deux premières affaires sont disponibles dans un patch, la traduction sera terminée d'ici la fin d'année 2014

SPIN-OFF(S?) +>>

Professeur Layton Vs. Phoenix Wright: Ace Attorney sur 3DS:

Cross-over mettant en scène le Professeur Layton et son assistant Luke et l'avocat Phoenix Wright et son assistante Maya, le jeu se passe dans un univers fictif dans le thème de la magie et de la sorcellerie, Layton et Wright vont devoir s'unir pour résoudre une affaire criminelle où l'accusée est accusée de sorcellerie et menacée d'être brûlée sur la place public !

(à venir pour le 28 mars prochain)

----------------------

Voilà un résumé des épisodes sortis ou qui sont à venir. ^^

En espérant que mon résumé puisse servir à quelqu'un. :p)

Yosuke-Layton
Niveau 4
29 mars 2014 à 08:48:43

Merci RandCQforce :)

1
Sujet : je sent venir l'arnaque...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page