Vous allez bien ?
Ça fait longtemps...
Pour des motifs bidons.
Sérieux ? Alors que moi j'ai créé un topic "Sérieusement, arrêtez avec vos dossiers Call of" et j'ai eu rien, pas de ban, ni sanctions, ni même avertissement
Non parce que t'as eu un débat qui était tout de même pertinent par la suite. Jvc devrait en effet relaxer avec les dossiers call of.
Bas tu as simplement dit la vérité. Mais bon, les dossiers Call of font du clic donc
...
Non, j'ai fait bidé ce truc, arrêtez de poster dessus.
Sinon, bonsoir, bande de jeunes têtes blondes. (J'me fais vieux pour sortir ce genre de truc )
Vous allez commander Sonic Boom pour le Noël de cette année, j'espère ?
Acheter Sonic Boom. Même un crack gratos j'y toucherais pas.
D'ailleurs, peut être qu'il sortira sur PC comme Lost World.
Peut être qu'avec des mods ça peut le faire....ou je me fais de faux espoir ?
Sinon, bonsoir, bande de jeunes têtes blondes.
Je suis roux
Zut.
C'est dommage, parce que Sonic Boom est vraiment très bon, tellement bon que JVC a refusé de le tester (par peur de le sous-noter bien évidemment)
Je suis sûr qu'ils voudrais mettre un 3 comme jeuxactu.com l'as fait mais ce serait le sous-noter, il mériterait quand même un 7
Il mérite une note au dessus d'un zelda ocarina of time ou d'un certains final fantasy vii
GOTY 2014
Acheter Sonic Boom...
C'est pas cher.
J'ai voulu relire mes anciens poste je me suis arrêté à la page 141 j'étais tellement con que je veux pleuré
Moi aussi sa m'a fait la même chose ( sauf que c'était y'a 3 ans moi) enfin si t'avais vraiment évolué , t'aurais changé de pseudo parce que.....
T'es qui pour me parlé de cette façon?
Fait gaffe ou j'appelle la police.