Je savais pour les 2 , par contre pour la date de sortie de nazo unleashed
C'est ouf quand même je pensais qu'il allait arriver cette année
Si encore, il aurait annoncé 2017 voir 2018, j'aurai pu comprendre mais 2019 putain...
2019.
Même le gouvernement est incapable de planifier autant d'avance, personne ne peut respecter ça.
je sais que le travail d'animation est corsée, mais wtf 2019 ils abusent
Tenez voici l'intro
https://youtu.be/X0mDYDAYx7A
Ah quand même, vachement mieux animé que je ne le pensais, je comprends le 2019
C'est ce que j'ai posté déjà.
Pifeuil, tu as dit qu'ils abusent sans avoir vu la vidéo ?...
Oui c'est même mieux animée qu'un épisode de sonic x à certains moments Nazo unleashed fait tache à coté , faudrait qu'il refasse un remastered
Le 24 février 2016 à 14:56:27 toloveru_3 a écrit :
C'est ce que j'ai posté déjà.Pifeuil, tu as dit qu'ils abusent sans avoir vu la vidéo ?...
M'ouais quand y'a trop de lien dans un post, je fais ok non, surtout ces derniers temps où je passe assez rarement et pas longtemps.
Enfin j'avoue que pour la qualité de l'animation, ça fait longtemps que j'avais pas vu quelque chose d'aussi propre. Reste que 3 ans c'est assez long même pour du truc amateur.
Certes, mais dans ce contexte là, se plaindre d'un temps d'attente trop long sans avoir vu une preview....
Bon après, faites comme vous voulez hein
honnêtement j'avais grave la flemme frère
C'est pas grave khey
mhhhh , je m'absente au moins 5 jours , et je vois seulement 3 messages postés et 2 qui sont de toloveru
On s'tape des barres mdr
Sinon, j'ai raté des trucs sur JVC pendant mon absence ? Un nouveau chronique gate ? Un ou plusieurs articles ou Top inutile ? Un nouveau stagiaire ? Un journaliste qui a quitté le site ?
Sa va faire un bail que JVC à arrêter de donnée des trucs intéressant donc non .
playxboxu > Dit adieu à... Romendil !
Tiens playxboxu, ça faisait un moment
Le 04 mars 2016 à 15:58:41 Pifeuil a écrit :
playxboxu > Dit adieu à... Romendil !
Omg je savais pas
Ce site est vraiment devenu merdique.
Ah, et tu dois savoir que certains stagiaire débarque comme ça et certains partent. Pareil pour les journalistes qui se font remplacer 1 par 1 et les nouveaux sont pourris. Bref, aucune communication + incompétence
Bon bah le film sonic pour 2018 fait de plus en plus parlé de lui , j'espère que les acteurs ne seront pas japonais car leurs jeu d'acteurs est dégueulasse