https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Sonic_X
Exact Pifeuil
4kids a massacré Sonic X.
Et c'est vrai que la avec mon pseudo maiku sama tu m'emmènes dans une énorme nostalgie
Avec l'ancien Design de JVC et le 15-18, forum le plus actif
Ah oui ces époques sur le -15 mon dieu
Sinon sonic x c'est juste intéressant à partir de l'ark chaos et encore y'avais encore de gros défauts comme animation assez foireuse ( même si elle reste supérieur à celle d'un One piece ou d'un dragon ball super ) chris qui reste un perso pas du tout intéressant et inutile , parfois des événements scénaristique qui te donnerait envie de dire du bien de plus belle la vie tellement que l'intérêt et l'importance ne dépasse est proche de 0.
moi mon arc préféré ça reste celui des metarex
je préfère un arc original qu'une simple repompe des jeux
Perso je pourrais pas dire mon arc préféré. La nostalgie joue trop, de tête, mon préféré est l'arc avant l'arc de Sonic Adventure 1. L'arc où Sonc & co se familiarisent avec les humains, comme l'épisode du château hanté, celui de la fête des parents de chris etc.
Non ça pour moi c'était des pire que tout , c'était bien chiant et niais un peut comme l'anime pokemon , en revanche l'arc des métarex est trés bon c'est vrai , une histoire inédite et trés bien foutus , sa étend bien l'univers de sonic , c'est vachement cool à suivre ,y'a du bon drame , c'est mature et sa se fout pas de la gueule des mômes
Et j'aimerais bien voir un nouvel anime sonic comme ça tout le long
Le stéréotype typique du kikoo jean-dark.
De quoi ?
Laisse tomber
si j'ai bien compris tu me traites de kikoo car je préfère une histoire intéressante et bien foutus plutôt que des épisodes super chiant ou sonic , chris et co vivent de grand aventure dans une école ?
intéressant
Je suis pas de ton niveau de débat, désolé.
Juste que trouver ces épisodes là "chiant" je peux comprendre mais vouloir une histoire dark tout le long de l'anime....
Et puis, Histoire dark =/ histoire intéressante et bien foutu
A aucun moment j'ai parlé d'histoire dark mais bon.
J'ai juste dit que l'histoire nous donne de vrai enjeux, elle nous donne aussi une très grosse envie de suivre la série,la sonic team nous à crée un grand arc assez originale pour le coup pour la série sonic en tout cas, sa étend bien l'univers de la série , c'est bien raconté, la narration est éfficace , je vois pas ce que le coté dark vient foutre ici , je m'en balek hein.
c'était bien chiant et niais un peut comme l'anime pokemon , en revanche l'arc des métarex est trés bon c'est vrai , une histoire inédite et trés bien foutus , sa étend bien l'univers de sonic , c'est vachement cool à suivre ,y'a du bon drame , c'est mature et sa se fout pas de la gueule des mômes
On remarque aussi la petite contradiction étant donné que les dessins animé/anime avec de la maturité et du drame ne sont normalement pas fait pour les enfants.
euh non tu peux très bien avoir un dessin animée pour enfant mature ayant du drame ( le déssin animée batman te salue ) sans passer dans le sexe et l'extrême violence , tu sais les enfants n'ont pas le droit qu'aux dessin animées débile fait pour l'argent ( et heureusement ) t'as des trucs qui leurs ouvrent l'esprits ou qui leurs racontent une histoire ou l'auteur l'a fait par passion et non pour l'argent , dire que les dessin animée c'est que des trucs débiles et niais super innocent c'est vraiment avoir eu une enfance vide et c'est dommage pour toi.
A quel âge correspond môme pour toi ?
de 0 à 11 ans au moins.
tout est dit, d'ailleurs l'arc des metarex explose l'arc précédent et c'est un fait, d'ailleurs ça a jamais été " Dark " cet arc, c'est pas parce que c'est pas débile que c'est forcément " Dark "
ps: on est plus en 2012 et y encore des gens qui utilisent l'expression " kikoo " de manière sérieuse