Déjà ? 'tain ça passe vite, je me rappel l'avoir vu au ciné et en sortant de la salle m'être dit "meilleur film d'animation EVER".
D'ailleurs j'attend toujours un 2
Les Indestructibles / Incroyables 2, guys.
Ouais mais celui là il est annoncé de sûr, bon par contre faut attendre 2018
Le 18 juin 2016 à 21:32:32 Thecartmancool a écrit :
Déjà ? 'tain ça passe vite, je me rappel l'avoir vu au ciné et en sortant de la salle m'être dit "meilleur film d'animation EVER".D'ailleurs j'attend toujours un 2
Mué, y a quand même objectivement mieux, faut pas déconner ptdr
J'étais jeune et pour moi un film de jeu vidéo venant de disney avec sonic dedans c'était le messi, autrement maintenant, oui je sais qu'il y a meilleur hein t inquiete
25 ans !
Merde je voulais le dire en premier mais dans ma tête c'était le 24 j'ai completement zappé merde XD
Bon bah bon anniversaire Sonikku, un quart de siecle, c'est pas rien, en esperant que les jeux qu'on aura d'ici les 30 ans seront meilleurs de ceux entre les 20 et 25 ans
Si on regarde bien, il n'y a pas tant eu de mauvais jeu.
Lost World est bof, mais ça peut aller.
Unleashed, seuls les phases de nuit étaient nul
Et 06, il a une meilleure histoire que tous les sonic je pense, dommage qu'il soit bugé de partout.
Y'a que ça
J'ai parlé des jeux qu'il y avaient entre les 20 et 25 ans et il n'y a eu que Lost World et Sonic Boom donc bon...
Sur Lost World je suis d'accord qu'il était sympa mais bon quand on voit qu'en 5 ans on as eu qu'un jeu de la série originale qui est bien sans plus et l'autre qui est Sonic Boom, comprends pourquoi je dis ça
Le ratio de mauvais jeux Sonic entre 20 et 25 ans est déjà vachement moins grand que celui entre 15 et 20 ans...
... le ratio de bons jeux aussi ceci dit.
Lost World est bof, mais ça peut aller.
Il est pire que bof , je vois pas une seule qualité à donné au jeu , à part peut etre le mode 2 joueur assez fun
Unleashed, seuls les phases de nuit étaient nul
Mais quand une phase sur deux est mauvaise pendant tout le jeu peut-on dire que sa en fait un bon jeu si la moitié du jeu est chiant ?
Et 06, il a une meilleure histoire que tous les sonic je pense, dommage qu'il soit bugé de partout.
C'est le gameplay le plus important ( surtout chez un sonic ) le scénario c'est juste un petit plus m'enfin c'est clair que les scénarios des 5 derniers jeux sonics étaient vraiment pitoyable , le scénariste à 5 ans ou bien ? J'aimerais bien un bon gameplay avec un bon scénar comme les adventures et meme sonic the hedgehog 3 et knuckles qui meme à l'époque avait commencé à essayer de faire plus que les 2 opus précédent.
Après Lost World n'était pas le meilleur Sonic mais il restait bon, jouable, beau et fun (je l'ai fini 5 fois). Et les musiques sont pas mals.
Sinon le nouveau Sonic est annoncé pour 2017, c'est dommage mais au moins ils ne font pas la même erreur qu'en 2006 ( vous savez, le coup du "c'est les 15 ans de Sonic donc faut un jeu pour 2006, y a déjà Sonic Riders, on s'en fout, c'est pas un vrai Sonic).
Et joyeux anniv Sonic
(je l'ai fini 5 fois).
The absolute madman.
Je viens de remarquer qu'un taré avait fait une soluce du jeu
Y a des gens de Nice ici ? Vous allez tous bien ?
Ouais j'espère que tout le monde va bien, c'est chaud ce qui s'est passé, plein le cul des attentats
Vraiment triste ce qui c'est passé tout le monde va bien j’espère
Vous avez vu la Mini-NES ? Ce serait cool que SEGA sorte une mini-Master System.
...
Voir une mini-Megadrive !
Cadeau.
j'ai une mini megadrive chez moi , comme celle de beucher.