Z'avez pas l'impression de tourner en rond avec ça ?
Deo le dragueur.
Bah honnêtement j'aimerais qu'on parle d'un sujet met à l'aise fin' bon
Au fait, je sais pas si ça a été posté ici (flemme de lire les 40 pages) mais vous avez vu les nouvelles CDV sous Respawn ?
Je les trouve sympas moi, bien plus complètes qu'aujourd'hui.
Ça te plaît pas ?
mais omg tu me gaves, vraiment, désolée de te dire ça
Beucher Ouais pas mal !
Je peux voir que les rangs ont été remis !
Bon bah, je vais dormir.
J'aimerais bien avoir le saphir avant le 1er avril, mais ça me tente absolument pas de booster et de passer jour et nuit sur les forums.
Sinon, topic de présentation posté.
ouai allez c'est ça, ciao
Je trouve Respawn horrible en général, le site va se tranformer en réseau social.
Triste réalité, en effet.
J'aime le design, mais les nouvautés qui vont suivre ce design sont complètement...inutiles pour JVC.
Les coommentaires des news tout droit pompé de Youtube, le système d'abonnés à un membre, de "+" ou "-" à un commentaire...tout ce qui fait un réseau social quoi...
C'est triste, ça va énormément changer le site mais bon...
Ben ça fait X années que JVC est sous ce design.
un peu de neuf c cool
Ouais, le truc pas cool aussi c'est l'édit de post... Ça enlève l'aura de jvc !
Trop de neuf peut tuer le neuf.
Y'a pas d'entre deux ceci dit, on chiale déjà qu'il y a pas assez de nouveautés et là, apparemment, c'est la seule avenue.
La définition classique de "forum" n'existera peut-être plus, même dans pas long.
J'espère juste que GDC restera comme il est, et que JVirc sera toujours fonctionnel.
Par contre la nouvauté top, c'est le compte avec plusieurs pseudos.
De toute façon, on verra bien.
Soit le nouveau design chasse les kikoos, soit ça les rameute. Dans le second cas, je pense que je migrerai sur un autre site.
Ouais, m'enfin ban ip