C'est clair regisginet
Moi j'étais pas tombé dedans, vu que la barre de son de ma tv était bien différente, c'était pourtant une tv de 94-96 voir avant, avec les menus bidesques tout verts
Non mais le pire, c'est "veuillez connectez une manette dans le port 2" alors que la manette du port 1 (la seule utile) marche très bien, je suis tombé dedans imaginez tout les ragequit qu'il y a du y avoir à l'époque
Je remonte un peu ce sujet de ce forum un peu mort pour un jeu tellement énorme ~ (bon, vu qu'il a dix ans, logique que ça devienne fantomatique, m'enfin o/)
J'aime toutes les hallucinations, car je trouve le principe simplement énorme. Mais ma préférée, enfin celle qui m'aura vraiment fait extrêmement peur, c'était celle des données effacées Je joue avec ma meilleure amie, et alors qu'elle me demandait ce que 'javais bien pu faire pour les effacer, moi j'avais l'impression que mon sang quittait mon corps tellement ça m'a foutu les boules (jouer un jeu à deux, et devoir tout refaire -tout seul- parce qu'on a perdu les données, c'est vraiment lourd), ça m'a vraiment marqué
Sinon, je trouve drôle le fait de marcher sur le plafond 8D (bon,a près j'ai pas encore tout vu, je ne suis qu'à la moitié du jeu ~)
Ah le coup de la barre de son ^^.
A l'époque, c'était la même sur ma télé, et mon frère me regardait jouer.
Je vois la barre, le son qui s'éteint, et moi stressé comme un fou (je découvrais alors mon tout premier survival horror ^^), je l'engueulais "PUTAIN ARRETE AVEC LE SON, REMET LE". Le pauvre ^^.
Ça a finis en fight cette histoire d'ailleurs :D.
Le coup du "A suivre" m'avais dégouté à l'époque.
Et le coup du "suppression de sauvegarde"...Purée, j'ai stressé comme un fou 0o (heureusement que je faisais des doubles de save à l'époque).
L'hallu dont j'ai horreur par contre, c'est la musique de Maya quand elle est folle. Puuutain je la supporte pas, elle fait froid dans le dos ><.
La plus horrible c'est celle de Alex dans le bain de sang, les 6 fois ou j'ai fini le jeu je repassais toujours a la baignoire pour voir si ca me faisait peur et oui meme quand on s'y attend