Comment on la bute je tire dessus mais elle a l air de ne rien sentir... elle fait apparaitre des zombies et fait des eclairs qui font mal... A l aide
enchantes ton arme blanche avec la rune dominante et frappes la au corps à corps!
Et si tu fais que bouger tu devrais pas te faire toucher par ses éclairs!
Contrairement aux apparences cette créature est très facile à battre ^^
En plus dans les prochains niveaux tu en trouveras en pagaille et avec des champs de force ^^"
ah moi j´ai fait ça autrement lol
j´ai pris un revolver enchanté et je l´ai blastée de loin en évitant les éclairs : )
Lesser guardians
~~~~~~~~~~~~~~~~
Si vous avez pris Chattur´gha comme artéfact, ils ressembleront à de gigantesques
araignées, si vous avez pris Ulyaoth, ils ressembleront aux Hydralisks de Starcraft,
Si vous avez pris Xel´lolath, ils ressembleront à des araignées avec 4 bras humains
attachés à leur torse.
Pour les tuer, détruire le champ de force qu´ils créent autour d´eux, puis
les attaquer très rapidement, avec une prédilection pour les armes de tir. Eviter
cependant l´Eléphant Gun qui vous donne un recul assez important.
Dès que vous allez les toucher, ils vont se téléporter ailleurs, suivez-les
et dès qu´ils réapparaissent, recommencez à tirer.
Merci à tous en fait j ai regardé que ce matin les reponses et j ai réussi à la battre hier soir... je m y suis mis serieusement et je lui pété la tronche... j ai enchanté mes revolvers et mis un champs de force tout pres de la bestiole et c était les zombies qui se prenaient les éclairs. cool
woé contre eux les champs de force c cool aussi : ) j´ai oublié ça dans ma partie stratégie tiens, je v vite rajouter lol
ah ahhhhhhhhhhhhhh ^^
moi , j´ai eu des difficultée ! !! mais je n´ai pas enchanter mon arme pour la shotter !
moi je le frappait avec le sabre des qu il ne fesait plus son champs de force et quand il se transformait en boulles je le suivais et le frappait a chaque fois qu il reapparesait
idem
jarrive toujours pas a la battre. comment battre son champ de force ? en tapant dedans ?
"Facile a battre" hahaha, j'adore votre sens de l'humour