Se connecter

Eternal Darkness : Sanity's Requiem

Sujet : La vraie fin (spoiler)
2
Arimane
Niveau 7
01 février 2003 à 09:51:35

Resident Evil est la meilleur saga de survival Horror et oui ya un scenario, ces claire que va y avoir des zombie, des monstre etc ces sur puis oui ces la faute a umbrella mais d´episode en episode on en aprend plus sur umbrella et ses origine et puis dans le futur RE4, on verra aparaitr eune societer encore plus puissante, en fait d´episode en episode on suis les periple des heros et on esper qu´il vont annihiler Umbrella ces tout, ces fondateur, ses monstre etc ces un saga ces comme Shenmue Daans le 2 on recherche le mec qui a tuer le pere de rYO alors que a la fin il s´echape ces une saga en plusieur episode ces simple ces sa qui est excellent

Pour en revenir aa ED jai recommencer je suis deja rendu au chap apres Max Roivas en 2 heure environ sa va plus vite et je m´emmerde pas sa va, j´ai pri la rune rouge on ma dit cetait plus dur du coup voila je voulais se soit plus dur que la verte car la verte cetait easy a fond, j´aime bien la voix de chatturga quand Pious lui parle, sa sonne plus demon

Si j´ai bien compris dans l´histoire a date, Mantorok s´occupais de proteger le monde de la venu des anacient mais comme il etait pas trop d´accord il l´on enfermer dans son temple en tout cas se jeu est vraiment bien je l´ai payer 30$ je le regrette pas

link342
Niveau 9
01 février 2003 à 11:33:55

30$ Eternal Darkness ? Je me suis fait arnaqué, j´lai eu a 60 euros

gelu999
Niveau 9
01 février 2003 à 11:50:06

ça fait plus longtemps qu´il est sorti là bas . .. ^^

Arimane
Niveau 7
02 février 2003 à 13:09:14

LOL ces un ami qui me l´a vendu, usager bien sur : P mais le CD est comme Neuf alors...

Puis neuf je croit il coute environ 54.99 maintenant

Voila Finis une deuxieme fois avec le rouge, j´avoue vers la fin ces un peu plus corser mais on s´en sors pareil pluto Bien.

Le Black Gardien de Chatturga ces Chatturga version plus petite il sont presque pareil serieu j´ai preferer de loin le sien que celui de Xelotha

Aussi Ulayot a la fin lol trop drole sa forme ces une meduse Geante : P la je refait pas toute suite Ulayot parce que la je croit je vais en avoir marre, je laisse passer dison 1 mois et ensuite le referai pour la derniere fois.

La je vais enfin comencer Dino Crisis depuis le temps que l´ai il est temps

Vaatii
Niveau 9
17 juillet 2013 à 16:42:17

Incroyable l'égoïsme de certains ...

Certains n'ont pas envie de le finir des centaines de fois ... (bon, surtout en 2013 :rire: ). Pour ma part je préfère recommencer un RPG qu'un jeu comme Eternal Darkness (mais je l'ai fais).

Bref, si vous voulez la fin, quelqu'un l'explique ici: http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=4028&forum=3&start=40

comme ça, pas de spoil involontaire, et c'est pas moi qui l'ai dis :hap:

(il est cependant préférable de le finir avant, mais pour 3 couleurs qui changent et 5 minutes supplémentaire ... sincèrement ...)

Autrement dit, très bon jeu, aussi bien du point de vue de l'ambiance que dans le scénario et sa construction. Les points faibles sont que le jeu possède c une certaine longueur vers la fin (les hallucinations étonne bien moins après 8h de jeu ... dommage, d'autant plus que je commençais à développer un gros sentiment de paranoïa) et une maniabilité à revoir.
Ok, il date de 11 ans mais on est sur GameCube quand même.

Voilà, c'était mon avis, je up à fond, mais peu importe personne ne vient ici :hap:

palan5
Niveau 9
03 août 2013 à 18:58:39

Merçi Vaatii pour ton lien,je viens de finir le jeux,et la vraie fin est meilleurs.

2
Sujet : La vraie fin (spoiler)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page