Se connecter

The Stomping Land

Sujet : Beasts of Prey
1
uraboy
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:22:49

voila j'ai vu aujourd'hui un jeu presque comme stomping land
et je voudrais savoir si quelqu'un avais déjà test et si il y avais des retour?

Mumbo-Jumbo
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:27:54

c'est du foutage de gueule quand même les graphismes de nintendo 64 :hap:

Mumbo-Jumbo
Niveau 10
10 juin 2014 à 20:28:28

le lien : https://www.youtube.com/watch?v=Ea_A2YWifl4 en 2014 tu peux pas te permettre de mettre des graphismes comme ça quoi même la gamecube ils sont mieux

Banzinou_
Niveau 55
10 juin 2014 à 21:01:28

Vous voulez qu'on parle des graphismes de Stomping Land ?

+ graphismes =/= qualité

Exentry_
Niveau 6
10 juin 2014 à 22:44:58

J'suis d'accord avec ceux qui disent que les graphismes sont pourris. En 2014, c'est impossible.

Mais j'suis aussi d'accord sur le fait que les graphisme ne font pas la qualité du jeu, tout le monde se souviens de ses premiers jv, sur lesquels ont a passés tant d'heures et qu'on oublieras jamais, malgré les graph pourris :hap:

uraboy
Niveau 10
11 juin 2014 à 11:49:12

bon je voudrais des avis de personne qui ne juge pas que sur les graphisme... merci

car bon, le pseudo jeu le plus joué est lol et j'appel pas ça des beau graphisme.... ou encore minecraft.....

et the stomping land et pas un très beau jeu non plus :hap:

donc des retour sur le "gameplay"?

Sparda-
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:29:25

j'aimerais bien avoir des avis sur ce jeux aussi :)

LegionLFA
Niveau 8
11 juin 2014 à 14:41:32

Rien qu'a voir le trailer je préfère the stomping land :malade:

Et pas par rapport au graphisme mais par rapport au gun / voiture / batiment :non2:

Sparda-
Niveau 10
11 juin 2014 à 14:43:07

personnellement je vois pas en quoi le tipie est mieux fait que le batiments mdr !!! enfin bref je pense pas que ce soit le bon endroit pour avoir des avis , sa va finir en clash les gens donne pas d'avis objectifs ! comme d'hab sur JVC quoi

LegionLFA
Niveau 8
11 juin 2014 à 15:02:20

Si tu préfère je te fait sa en plus simple.
Je préfère l'univers de stomping land que celui de Beasts of Prey :noel:

livefast_diefun
Niveau 9
11 juin 2014 à 16:43:03

beast of prey rappel quand même l'univers de jurassic park, c'est pas mal et vu qu'il n'est qu'en accès anticipé il est peut etre prometteur. mais 30 euros pour un jeu avec aussi peu de qualités et de contenus c'est du foutage de gueule. a suivre.

-[Ice]-
Niveau 9
13 juin 2014 à 05:04:06

Vu les commentaires sur les deux jeux sur steam il n'y a pas photo.

The Stomping Land est de très loin meilleur en tout point.
Le premier est archi buggué.

Dragoon-ninja
Niveau 8
13 juin 2014 à 08:59:24

Pour ma part je trouve les 2 mauvais
Stomping pour un jeu kickstarte est trop pauvre mais bon on verra avec le temps

Beast en plus d etre degeulasse graphiquement est vide, ultra bugge (genre je recup des ressources mais y en a 0 dans lon inventaire )

Pour le moment il fait meilleur de rester chez les zombis qu aller chez les dinos

Exentry_
Niveau 6
13 juin 2014 à 10:59:04

Tout a fait d'accord avec Ice, j'aurais pas dis mieux :-)

sorio
Niveau 9
24 juin 2014 à 09:17:08

je ne suis pas d'accord, j'ai pris ce jeu au solde steam.

pour l'instant j'ai rencontrer que 2 bug : la tour en bois qui n'affiche pas quand la pose, idem pour le mur en bois.

et le rocher qui despawn ( assez rare), même si je pense pas ce soit un vrai bug.

la construction est assez simple mais faut comprendre comment il faut faire. (exemple : tu ne poser la porte en bois que sur une fondation en bois, et la fondation en bois sur une base en pierre)

quand tu pose une maison, seul toi peut ouvrir la porte et entrer ( ou un membre de ta tribu ) on se sens vraiment en sécurité , aucun kevin ne peut entrer chez toi pendant ton absence et il est impossible pour un autre joueur de construire sur ta base en pierre.

niveau construction d'objet et bâtiment , pour une alpha c'est correcte, manque peut-être d'une vrai arme au corps à corps, même si le jeu semple opter pour arme a distance en priorité.

les freeze sont rare, le jeu ne brille pas avec ses graphique, mais je m'en fout, c'est une très bonne " N64 "

Sorcelris
Niveau 10
25 juin 2014 à 20:15:56

LoL a pas mal de défaut (différent pour chacun) mais dire que les graphisme sont moche c'est n'imp, le travail sur les modèle est de bonne qualité, pareil pour la map (suffit de voir la future maj) donc oui dire qu'on aime pas est une choses, mais dire que c'est "moche" dans sa réalisation c'est est une autre.

et je suis d'accord sur le fait que il y a un pb graphique +- conséquent sur prey SI on juge uniquement sur la vidéo postée (les impactes (de balles) et la façon dont ils sont reçu (le sang qui "gicle") ya clairement un travail graphique a faire la dessus pour qu'il soit au "norme" de 2014 (oui oui cé indé je sais..)

sinon j'hésite tjr a prendre de stomping land, perso je préfère le coté vieux film "nanar" (les mecs qui montent les dinos) a un "sous jurassic park".

et là je te parle juste du cadre du jeu je juge pas leur choix mais ce n'est pas celui-là qui me conviens personnellement :)

LioTang
Niveau 5
25 juin 2014 à 20:33:11

Je vois pas en quoi c'est nanar des mecs qui montent des dinos :question:

Sorcelris
Niveau 10
25 juin 2014 à 21:16:38

c'est nanar parce que le concept rappel juste les "vieux film" de dinos, avec les hommes des caverne (généralement ressemblant a des maya en plus pauvre) qui montre des dinos (et qui font des guerre ou alors où des explorateurs les découvrent... toussa toussa :/ (dsl je retombe plus sur le nom des-dits film)

LioTang
Niveau 5
25 juin 2014 à 21:37:23

Ah, ok :)

Scarnor
Niveau 6
18 octobre 2016 à 18:40:34

J'aime pas le flood mais j'ai envie de rejoindre le serv' d:

1
Sujet : Beasts of Prey
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page