Etant donné qu'il est pour l'instant en version dématérialisé et donc vendu sans boite, ton affirmation n'a pas de sens.
Fous le camp maintenant.
En meme temps il a un pseudo de merde avec des commentaires de merde .
Bref il srt a rien
Au revoir
Certes il manque de contenu mais à force de voir des commentaires comme ça, les devs ne risquent pas d'être motivé à faire mieux.
Un dev a besoin de soutien financier (l'achat du jeu en Alpha) et moral. Si tout le monde considère que c'est de la merde, ils vont lâcher l'affaire.
Alors, si un dev tombe par là par hasard (ce que je doute), bon courage en espérant que vous aurez fait du bon travail pour la boucler à tous ces kikoolol de 12 ans qui pleure car ils ont perdu leur argent de poche du mois.
C'est bon 5 minutes les white knights mais c'est lourd a la longue, admettez au moins que c'est inadmissible de même pas avoir ne serait-ce qu'un seul message des développeurs au bout de 20jours alors que le jeu viens de sortir et que tout le monde commence a chier dessus.
On pourrait au moins savoir sur quoi ils bossent et ce qui leur prend autant de temps.
+1 l'auteur
Ce jeu c'est un peu comme si des dev avec pris des sceaux auraient posé leur peche dessus et aurait chié un gros mastoc puant
J'aime pas le flood mais j'ai envie de rejoindre le serv' d: