Il parrait que ce jeu est une grosse arnaque car la mise à jour se fait attendre.. Et que très peut d'infos sont donnée..
D'accord, mais parlons aussi des autres jeux, comme Dayz St par exemple, oui ce jeu qui a eu 1 an de retard pour sa sortit et qui met 6 mois pour codé une simple arbalète et une tente et corrigé quelques beug. Ou WarZ, qui me fait de plus en plus penser à une campagne présidentielle ave tout ses messonges et à ses arnaques, ect..
En fait, il ne suffit pas une grande équipe pour faire un bon jeu, mais des bon développeur regardez.. Pour The Stomping Land, ils ne sont que deux ! Deux personnes pour faire un jeu. Ils ont un forum pour que les fans du jeu discutent entre eux et les devs, partagent leurs création de fan art ou vidéo, proposent des idées ou signalent des beugs.
Et la seule info qu'ils ont donné ces deux dernière semaine est divisante pour moi.. Ils travaillent continuellement sur leur jeu, ils ont presque fini le model des dinosaures et même sûrement terminé à leur ou j'écris ce message.
Tu as raison, beaucoup de gens qui se plaignent sont des gens qui n'ont pas compris les règle du jeu d'une pré-Alpha. Ils veulent limite TOUT, TOUT DE SUITE, c'est puéril et ça ne sert pas leur intérêt non plus.
Le mieux c'est d'attendre que les dev mettent le temps dont ils ont besoin pour sortir une M.à.j et d'ignorer les trolls qui n'attendent qu'à se qu'on s'occupe d'eux.
Non Madorn c'est toi qui aime te faire pigeonner nuance.
Les majs peuvent arriver très longtemps après, si c'est bien fait aucun problème.
Ce que tout le monde critique c'est la communication.
Prendre 5 min pour venir sur le fofo et expliquer où ça en est, c'est tout à fait réalisable hein.
Surtout que sur le plan marketing, ils ont tout faux. Au lieu de tenir au courant les joueurs au fur et à mesure pour "au moins" les garder, ils vont perdre les 3/4 du fric qu'ils auraient dû engranger. Ce qui aurait aussi grandement améliorer le jeu.
+1
Les gars de Rust l'ont parfaitement compris, ils tiennent un devblog toutes les semaines.
Je demande une màj toute les semaines mais au moins nous tenir au courant ! ^^'
demande pas*
de la merde ce jeu ! vraiment un jeu de 6 a 10 ans! enfin si vous retourner en enfance ca me gene pas
Tout à fait Saphir.
J'aime pas le flood mais j'ai envie de rejoindre le serv' d: