Se connecter

MLB 14 : The Show

Sujet : Question
1
ronan54
Niveau 4
29 octobre 2014 à 22:55:33

Bonjour à tous,

Alors voilà j'ai plusieurs questions sur ce jeu parce que chaque match je rage à force de perdre mdr

1 - Comment on gère l'énergie du pitcher parce que à chaque match, mon pitcher est fatigué au bout du 4ème ou 5ème inning alors que celui adverse est en pleine forme

2 - Comment on rattrape une balle! franchement normalement ça se fait automatiquement mais là, plusieurs fois je perd un match parce que le mec regarde la balle à terre au lieu de la prendre et la lancer aux bases

3 - Pourquoi mon pitcher frappe normalement un pitcher ça ne fait pas que lancer? Surtout que quand je joue en mode ma carrière en étant pitcher je tape jamais donc je comprend pas...

Voilà merci de vos réponses :)

djevel59
Niveau 7
30 octobre 2014 à 19:51:32

1- échauffe ton pitcher au début de chaque pour qu'il soit plus performant. plus tu lanceras de balles plus vite il sera fatigué. du coup si tu n'uses pas assez le lanceur adverse (genre si tu frappes tous ses premiers lancers) il sera forcément en meilleure forme. vérifie le nombre total de lancers un pitcher fatigue et doit être remplacé dès 90 lancers.

2. vérifie si t'es en défense (fielding) auto ou pas dans les options de gameplay. sinon c'est à toi d'aller sur la balle et de lancer.

3. oui chaque joueur quelque soit son poste en défense passe à la batte. le pitcher aussi. mais ce dernier est forcément moins bon à la batte. c'est pas sa première fonction. à toi de l'utiliser pour des bunts , frappes dans les limites de ses capacités ou à le remplacer par un meilleur frappeur en fin de match. si t'es en carrière et pitcher tu devrais frapper.

espérant avoir pu aider :ok:

ronan54
Niveau 4
30 octobre 2014 à 20:15:40

Oui merci ça m'aide beaucoup si je perd c'est juste que je suis nul du coup mdr.

Et j'ai encore une petite question j'ai remarqué qu'il y avait trois sorte de frappe (4 avec l'amortie mais ça je sais l'utiliser). C'est quoi la différence entre les 3? Moi qui utilise tout le temps la croix je me demande s'il n'y a pas un choix de frappe a faire en fonction de la situation.

Bobandicoot
Niveau 1
01 novembre 2014 à 16:53:28

Après faut savoir que le pitcher passe au bâton uniquement en ligue nationale. En ligue américaine un frappeur désigné le remplace. Donc si tu es sur le terrain d'une équipe de ligue nationale il devra frapper sinon non.

djevel59
Niveau 7
03 novembre 2014 à 11:46:50

effectivement j'ai omis de dire que c'était que en NL que le pitcher passe à la batte.

pour les frappes tu peux utiliser la croix pour faire des frappes avec moins de force qu'avec carré. elles iront moins loin mais auront aussi moins de chance de finir en chandelle et donc risquer une élimination en flyout.

ronan54
Niveau 4
05 novembre 2014 à 00:36:28

D'accord merci c'est donc pour ça :)

1
Sujet : Question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page