Se connecter

MLB 14 : The Show

Sujet : Vos Road To The Show
3
nick-tamer
Niveau 8
29 août 2014 à 04:51:49

bon, ça marche dans le 13 donc je pense que ça doit aussi fonctionner dans le 14...

pour savoir si ton joueur est éligible à l'arbitration, il faut que son "MLB Service" soit supérieur à 3,000. (tu vois ça consultant ton profil)

lorsque ton équipe te propose de prolonger, continue la simulation de l'intersaison.

arrivé à un moment, y'a deux solutions :

a : ton équipe te propose l'arbitration, tu fais ta proposition, ils font la leur, l'IA tranche et t'es obligé d'accepter l'offre, pour un an.

b : ton équipe ne veut pas passer par l'arbitration et se débarrasse de toi en te transférant ailleurs. à partir de là, ta nouvelle équipe te propose un salaire plus important que ce que l'ancienne te proposait. si tu refuses de négocier, tu dois passer par l'arbitration, fais gaffe, ils proposent un salaire minable et t'es obligé d'accepter l'offre, pour un an.

donc voilà, moi je te conseille de sauvegarder ta partie dès que ton équipe te propose ton contrat et de recommencer jusqu'à ce que tu sois transféré dans l'équipe de ton choix. c'est pas scripté à ce niveau là, et tu tombes jamais deux fois sur la même équipe...

voilà, désolé pour le pavé, j'espère que j'aurais été clair, tiens nous au courant !

Suntec
Niveau 6
01 septembre 2014 à 08:50:06

Merci beaucoup pour toutes ces infos, je te tiendrai au courant dès que j'y arrive.

C'est vraiment sympa de prendre du temps à expliquer tout ceci.

Merci encore

Supremaster
Niveau 17
02 septembre 2014 à 00:51:57

Mais à quoi sert l'argent ? Peu importe un petit ou un gros salaire nan ? :(

nick-tamer
Niveau 8
12 septembre 2014 à 02:57:54

c'est vrai que le salaire ne sert à rien dans ce jeu, mais c'est toujours un plaisir d'être (virtuellement) payé à sa juste valeur.

la technique dont je parlais plus haut ne fonctionne plus.

désormais, on a la possibilité de demander le transfert (dans les interactions) après la décision du corps arbitral.

ça n'a pratiquement jamais marché, sauf quand j'ai demandé à changer de position juste avant. donc voilà, un peu déçu de devoir passer mes 6 premières saisons chez les Astros...

3
Sujet : Vos Road To The Show
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page