Salut les gars,
Comme prévu, je tenais à partager avec vous mon test de la version PS4 de ce MLB 14 The Show. J'ai donc bien sûr capturé en 1080p pour que vous puissiez apprécier ça comme il se doit (avec une légère compression YouTube comme d'habitude, mais ça je n'y peux rien).
Je ne sais pas si je suis le seul français à en avoir fait le test (en tout cas pour la version PS4) mais je pense que ma vidéo pourra vous aiguiller si besoin est.
Je précise également qu'à un moment du test je dis que le jeu est dispo sur le Store FR, c'était bien sûr avant qu'on apprenne qu'il serait retardé à la dernière minute ^^
La vidéo est donc dispo ici et uniquement ici :
https://www.youtube.com/watch?v=X2MFnczObkE
Merci et bon jeu à tous !
Je te remercie pour ta vidéo, elle me donne encore plus envie de jouer (je suis à 60%, patience).
Par contre peux tu me confirmer qu'il est compatible avec le ps move. Pour l'instant j'ai accès qu'aux options et au practice et le jeu ne reconnait pas le move. Je me dis que c'est peut être dû au fait que le jeu ne soit pas entièrement installé mais je trouve ça louche.
Je précise je suis bien sur ps4 comme toi et mon move marche bien sur le psn.
Merci de me tenir informé et bon rtts.
merci mr toc
Merci les gars ;)
Pour le PS Move, comme précisé dans la vidéo, je n'ai pas moi-même cet accessoire donc je ne peux pas te confirmer dans quelles circonstances il fonctionne avec le jeu, mais normalement c'est le cas dans tous les modes de jeu. Dans le 2012, seul le Home Run Derby était jouable au Move, mais ça avait atteint tous les autres segments du jeu avec l'opus 2013.
Attends l'installation complète pour en savoir plus.
ça roule, ça me rassure en partie, j'ai plus qu'à patienter...
Alors, Jamahiquet, ça a donné quoi ?
ça donne que je suis loin d'avoir la fibre, donc d'après mes calculs j'aurais la réponse vers minuit...
Tu ressembles à Mirko Vučinić.
Lol bah dans la vraie vie j'ai un petit air de ressemblance avec lui aussi, mais j'ai un visage plus "agressif" ^^
A l'époque de MLB 12 tout le monde me demandait ce que je foutais sur la pochette :
Moi le jeu est a 50% sachant que je l ai mir a telecharger vers 16h puis une coupe de 2h avant de rallumer la console. J aimerai aussi savoir comment jouer avec la move si il faut activer un truc comment ca marche etc merci
Tout passe par les Options de gameplay normalement ;)
D acc merci j irai voir ^^ par contre j ai bcp de mal a la batte lol je tape rarement la balle j ai pas un bon timing sans doute lol
C'est normal, ça viendra avec l'entraînement ^^ Je sais par contre que la vue par défaut est assez galère pour bien choper le timing. Perso je joue en "Wide" quand je suis à la batte. Cette caméra est quand même bien plus pratique ;)
Ok par contre j ai chercher le menu pour la move je n ai pas trouver si jamais tu sais comment faire tient moi au courant merci
je suis dans le même cas que toi heinze, j'ai bien peur qu'on puisse pas s'en servir...
Je viens d aller voir sur un forum americain malgres que je sois nul en anglais lol d apres ce que j ai compris la move marche pas pour mlb 14 sur ps4
T'as vidéo est très représentative de mon opinion sur le jeu. Je n'ai pas encore beaucoup joué mais comme toi j'ai été un peu déçu niveau graphisme. C'est un peu plus joli certe mais pas impressionnant du tout.
Par contre j'ai qqes questions:
1. Dans le mode RTTS il n'y a plus de goals?
2. Qu'est ce que ça veut dire si on décide de signer en collège ou université?
Pour le moment c'est tout mais j'aurai certainement d'autres questions à l'avenir.
Merci
J'ai une question a propos de la franchise parce qu'on peut faire soit franchise soit saison , mais la franchise ont ne peut pas reduire ni les manches ni le nombre de match .. est ce que le mode saison ce déroule sur qu'une saison ou bien ont peut en faire plus qu'une ?
Ah pour le Move c'est une mauvaise nouvelle alors car c'était bien prévu pour cette version PS4.
@legamedu13 :
Faudrait que je regarde ça un peu plus en détail en ce qui concerne le mode Saisons, mais je pense que tu peux en faire autant que tu veux à la suite.
@Suntec :
Merci pour tes questions (d'ailleurs si vous pouviez les poster plutôt sous la vidéo, ce serait plus facile pour moi car je suis plus souvent sur YouTube qu'ici ^^). Donc pour ce qui est des objectifs du mode RTTS, effectivement je n'en ai pas reçu non plus, je pense donc que ça a purement et simplement disparu au profit de l'XP. Pour ta 2ème question, si tu parles du début du RTTS, quand tu viens de finir le Showcase, retourner à l'école veut tout simplement dire "retenter le Showcase pour être drafté différemment".
Merci beaucoup