Se connecter

SteamWorld Dig : A Fistful of Dirt

Sujet : Premiers abords.
1
Cl3em
Niveau 2
08 août 2013 à 22:14:10

Hi everybody.

J'en profite: FIRST. Voila, je l'aurais fait au moins une fois dans ma vie.

Je créée ce topic pour que chacun puisse partager sa première approche du jeu, ce qu'on pensait y trouver et ce que l'on y trouve au bout du compte.

kutaragiestsexy
Niveau 9
08 août 2013 à 23:14:42

Il a l'air pas mal quelqu'un l'a essayé :question:

Grobzoula_
Niveau 10
08 août 2013 à 23:59:02

Ouais moi, j'y joue pas mal depuis hier.
Cf les avis lecteurs, si vous avez des questions posez-les.

[marou]
Niveau 7
09 août 2013 à 03:04:30

Il est plutôt pas mal, il me r'appel beaucoup I Dig It

Smartycrouton
Niveau 9
11 août 2013 à 01:26:13

Ca ressemble à du terraria, je me trompe?

kiezer1
Niveau 5
11 août 2013 à 17:36:09

bonjour je me tate a me le prendre, jai vu le texte en anglais, ça gêne beaucoup? :/

kiezer1
Niveau 5
11 août 2013 à 17:36:51

ah oui et aussi si, une fois le jeu fini ya des trucs a faire ^^' désolé du double poste ><

Lancelink2
Niveau 8
11 août 2013 à 21:32:02

La seule ressemblance c'est qu'on mine des carrés, y a pas de craft ni de constructions. On creuse toujours de plus en plus bas et les minerais sont convertis en argent qui permet de s'upgrader de plus en plus.

Y a beaucoup d'upgrades, je l'ai fini sans upgrader à fond en un peu moins de 7h. Y a que les aller-retour à la surface qui peuvent rebuter mais y a des téléporteurs.

Le texte en anglais ne gène pas trop, y a une histoire mais elle est secondaire, une histoire de robot qui hérite de la mine de son oncle, ce genre-là et un truc mystérieux au fond...

Une fois le jeu fini on peut toujours upgrader à fond ou speed runner le truc...Mais il parait que les niveaux sont générés en partie aléatoirement (y a des passages obligés..), j'ai pas vérifié, mais si on recommence une partie les minerais ne sont pas placés de la même manière.

Bonne surprise, l'eshop m'a souvent déçu mais là c'est un jeu sympa.

kiezer1
Niveau 5
12 août 2013 à 09:44:34

bon résumé jte remercie, jme l'acheterai surement :)

AdPatres
Niveau 10
08 septembre 2013 à 15:50:51

Je confirme mon ressenti sur le jeu, j'ai juste du mettre un peu moins une paire d’heures en moins. Ça reste un jeu vraiment sympathique.

1
Sujet : Premiers abords.
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page