wesh je me suis pris un balai dans le c*l donc je peux plus chier puis j'adorerai être un couillard
Bien sûr en piquant la place de nest_op
Le balai dans le c*l c'est de ta faute
je dormai à cause d'un mélange de drogues
Fallait pas me les voler
Sinon quelqu'un a déjà regarder BREAKING BAD ... ou ai-je donner à certain(e) l'envie d'essayer la série ?
J'ai déjà regarder c'est trop bien surtout ces débuts quand ils essayent de se débarrasser du corps ou que walter veut arrêter la voiture de police sans pantalon
oué
Moi j'aime bien l'évolution des personnages, le walter du début, n'est pas du tout le même que celui de la fin
Sinon c'est chaud de choisir un moment préférer, il y a tellement de chose cool mais j'adore quand walter est dans le bureau de tocco ça ... c'est pas de la meth .... BOUM!!!
quand il se fait la boule à zéro
oué cool aussi,
Toi aussi t'avait envie que ça femme meurt, qu'est ce quelle me gonfler celle là!!!
A le tromper avec son patron, le vieu aux cheveux gris
en plus elle n'a pas réussi à le M+Z pour son anniv'
Bon c'est pas tout ça mais arrêtons de faire les blagues sur Nest_OP tout ça Il est soudainement parti sans donner de nouvelles depuis plusieurs mois et ça ça m’attriste plus qu'autre chose
oué mais le pire c'est surement jane, je les pas aimé comment elle fait chi*r walter ..... même si elle a un cu* d'enfer .
Pour mon pote, il a pas de compte JVC, il veut pas venir à cause certain membre qui critique facilement, il s'emporte vite et il se ferait ban facile
ok et je comprend wesh j'ai un pote sur un jeu qui est parti mais pour le boulot et ça m'a attristé
Je compatis
C'est pas la même ambiance qu'hier
Je suis nick le fêtard à partir de maintenant
et moi je suis.... je suis .... euh.... reprend un peu de meth pour voir la tête de nick le fêtard telle quelle est réellement
Fait pêter mec
:feu d'artifice:
ça sent le cramé
Bombe a flatulences X19 !!!!!!!
Ça pue la tiens
pas de pot je faisais un selfie avec un masque à gaz
Fouque... Euh bon bah euuh
Ah ha !
Fusil Ak-ETOL75M a Pompe Energonique destructeur de défenses
Et c'est vrai