Oui, ça le détruit en un coup car cette lame est plus grosse que son bras Enfin je veux dire que ça l'endommage suffisamment pour le mettre or d'état de nuire
Le poing américain est cheaté car il est américain Nan sérieux Optimus avait un bon élan quand il l'a lancé, et je crois qu'il a réussi à viser juste sous son aisselle c'est-à-dire l'endroit non protéger et Shockwave n'a donc pas pu l'en empêcher puisque son œil était en grève
Je pense que les lames sont compensables par la force physique de Shockwave, je vais tâcher d'être clair : si deux personnages ont la même force et entrechoquent leur lame, ils vont s'immobiliser Mais si l'un des deux est beaucoup plus fort que l'autre, alors le plus faible sera repoussé et devra se remettre sur pieds
Bien sûr c'est dans le cas où les deux lames venaient à s'entrechoquer, parce qu'Optimus est moultes fois ( ) plus rapide Et il ne peut pas manier sa hache en même temps que ses deux épées, il doit faire un choix, soit les deux épées soit une épée et une hache (comme contre Sentinel )
'Fin bref voilà ce que j'avais à dire Je ne sais pas s'il peut avoir une épée et le poing américain en même temps par contre
Non il ne peut pas sinon ce n'est rien qu'un gentil surcheaté Mais Megatron le peut en plus de son canon sur le bras droit (G1 )et pour qu'optimousse ne soit plus cheaté ni aucun autre autobots on doit leurs enlever jambe gauche
Optimus peut très facilement esquiver ou même parer le coup de Shockwave, il a l'avantage de pouvoir utiliser deux armes de mêlée alors que Shockwave ne peut de servir que de son bras gauche
D'ailleurs, tu parles de la taille de Shockwave mais souviens toi de Grindor Il était plus grand qu'Optimus et pourtant il a morflé sévère
En fait, le peu de scènes qu'on voit de Shockwave ne lui sont même pas favorable On ne le voit pas se battre ou tué qui que ce soit, juste tirer deux trois fois, donner des ordres et... Mourir
J'aimerais mourir des mains de Megatron
je suis bon pour le guiness des
Eeeh !
Grindor c'était un clown, franchement, il était juste là que pour qu'Optimus tape dessus et lui donne une mort de dingue Sinon pour moi Shockwave est au moins aussi fort qu'Optimus au corps à corps et rien ne pourra me faire changer d'avis, vu la carrure et la force de Shockwave, et son énorme lame (fixée à son bras ce qui lui permet d'utiliser sa main... bon c'est pas un truc de fou mais tant mieux) Il n'a pas accès à sa deuxième main et je dois avouer que c'est bien dommage, mais il peut se servir de son canon comme d'une arme contondante et dangereuse
Si Optimus parvenait à se glisser derrière lui il gagnerait, mais encore il doit y arriver, pour moi Shockwave est comme une forteresse derrière laquelle tu ne peux passer, tu dois lui faire face de plein fouet Je suis même sûr qu'il pourrait briser les lames d'Optimus
Sur cette discussion un verre de rouille serveur c'est weshbien qui paye il fait la tournée pour tout le monde.
Bon d'accord, serveuse ! Je voudrais un bon p'tit verre de rouille pour moi et mes amis
Bon bin si il y a une tourné payé par mon VDD j'en veux! avec une saucisse de césium a oui et la serveuse aussi
Dis moi pourquoi tu baves car tu as appelais une serveuse
dsl double post mais il a dit que c'était pour lui et ses amis donc la tournée ne marche pas pour moi
Sauf si je m'incruste
Tape toi l'incruste! Tape toi l'incruste!
Ah, désolé, si j'ai bavé c'est juste parce que je matais...
L'enfant derrière la serveuse
:Pique le tabouret de darkprime: alors les mecs on parle de quoi?
Weshbien je suis choqué
VDD tu veux te battre ?
Dark énergon vs éclair+cheat de dernière minute
C'est qui derriere??
Je vais prendre un vers de jus de spark avec une petite touche d'energon
Prends le jus du spark de coleFalous
C'est personne, c'est soit un soldat decepticons ou autobots
On dirait un vieux bot figurant qui a volé un canon à Ironhide
Ta commande ne passera pas j'ai siphonné les réservoires en douce euh non je n'ai rien fais sinon se doit être un autobot qui c'est perdu.
Mon voisin du dessus n'a pas de voisin du dessus sauf en cliquant sur "répondre" mais ça ne compte pas