Se connecter

Transformers : Rise of the Dark Spark

Sujet : [FIC] Transformers : la chronologie
Thanator1
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:05:54

Ton chapitre 8 me rappelle curieusement une certaine FIC dont weshbien et jess se rappelleront surement, à quelques détails près :hap:

darkprime62
Niveau 10
22 juin 2014 à 21:58:35

Le savant :fou: shockwave :cute:

Preda-Alpha
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:00:53

Très intéressent, les moments où orion pax et megatron sont encore amis, quels belles époques.

Air-raidN117
Niveau 7
22 juin 2014 à 23:40:33

oui mais elle ne vas pas durer cette époque !!!

Thanator1 : oui je m'en rappelle aussi, cest pour ça que j'y fait quelque référence :-)))

darkprime62
Niveau 10
23 juin 2014 à 00:08:00

dommage que cette époque n'est pas durée longtemps :-( optimus a toujours espérer que lui et megatron fassent la paix en plus .

ZakDeMonaco06
Niveau 8
10 juillet 2014 à 22:19:05

Up

ZakDeMonaco06
Niveau 8
11 juillet 2014 à 04:03:06

Suite? Je viens de tout lire en 10 minutes! :bave:

Air-raidN117
Niveau 7
11 juillet 2014 à 12:31:40

Oui la suite est là :-)))
Decepticons le temps est venus de prendre les armes et de libérer Cybertron de ce gouvernement qui ne défend pas les valeurs de notre liberté !!
CHAPITRE 10 : L'AGE D'OR seconde partie
Orion défendit vocalement Megatron devant le conseil, et fut bientôt considéré comme tout autant un révolutionnaire. Comme leur mouvement gagne en puissance, Megatron pousse le bouchon encore plus loin : Les saboteurs professant allégeance à Megatron commettent plusieurs attentats à travers la planète. Megatron à plusieurs reprises, jure de ne pas savoir qui a commis ces crimes et les désavoue.
Dans l'espoir de prévenir une guerre totale, Alpha Trion aide Orion et Megatron à assurer une audience devant le Conseil afin de plaider leur cause. Les membres du Conseil sont hostiles dès le début à toute notion de changement et ne voient megatron qu'en un criminel. Pour sa part, Megatron continue à renier la plupart de la violence commis en son nom, mais continue d'appeler à la suppression totale du système des castes et à la liberté entre Cybertronian. Ses paroles se nourrissent du ressentiment des classes les plus défavorisées dans son auditoire. Quand c'est au tour d'Orion de parler, en revanche, il fait un appel plus noble. Il souligne que sa générations n'auraient jamais été en mesure de repousser l'ancienne invasion des Quintessons si elle avait été contrainte par un système de castes. Il proclame que chaque individu devait être reconnu comme un robot autonome qui aurait le privilège de choisir son destin, en utilisant la contraction ancienne "Autobot" comme une expression de cet idéal. Le Membre du Haut Conseil Halogène parle enfin, et il admet que les deux robots ont raison, et que la société Cybertronian aurait pu devenir trop statique et stratifié pour son propre bien. Reconnaissant la gravité de la crise a laquelle leur monde est confronté, Halogène affirme que ce dont ils ont besoin est un nouveau Chef visionnaire pour guider une renaissance sociale et sur ​​cette note, le Conseil proclame Orion Pax comme maintenant Optimus Prime, seulement l'honneur d'être un Prime ne pouvait être réaliser qu'en la possession de la Matrice de Commandement comme Zeta Prime l'avait proclamé des siècles auparavant...
Megatron, jaloux d'Orion, tue halogène, et lance une guerre contre tout ceux qui s'opposerait a lui et a son armée de DECEPTICONS.
La guerre qui suit est brutale. Les deux camps remportant des victoires a tour de rôle et voyant des héros apparaitre sur le champ de bataille. Seulement après des milliers d'années de guerre, la balance allait pencher...

darkprime62
Niveau 10
11 juillet 2014 à 12:59:14

Grandiose :bave:

ZakDeMonaco06
Niveau 8
11 juillet 2014 à 20:39:13

Je savais pas d'où venait 'AUTOBOT'

Heisenberg62
Niveau 10
11 juillet 2014 à 20:43:36

A moi c'est ça que j'aime pas chez megatron, il est trop jaloux et parfois même arrogant.

Dark_Stinger972
Niveau 7
12 juillet 2014 à 15:33:17

Cool :bave: . Merci Air raid :-)))

Air-raidN117
Niveau 7
14 juillet 2014 à 20:31:01

Je suis en vacance mes amis cybertroniens, l'occasion pour moi de voir TF4 dans un cinema paumer dans le sud... lol enfin bref par conséquent je ne pourrais ecrire le prochain chapitre sur portable donc il arrivera debut aout et bonne vacance a tous!!!

Heisenberg62
Niveau 10
14 juillet 2014 à 20:33:19

Bonne vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaances
!!!

:hap:

Air-raidN117
Niveau 7
22 juillet 2014 à 15:29:31

Je suis toujours en vacances mais pour ceux qui voudrais la suite qui arrive la semaine prochaine voici des petit detail qui se passe entre les 2 chapitre :
- l'autobots Orion Pax se voit approprier un surnom sur le champ de bataille : Optimus (PAS prime hein)
- Megatron develope plusieurs armes toxique (voir TFP)
- Zeta prime choisis Ultra magnus comme succedant au trone au cas ou il perirais sur le champ de bataille mais alpha trion proclame orion pax comme étant plus digne
- Megatron envoie skykwake tuer orion pax mais celui-ci echoue
Voila a la semaine prochaine !!

Heisenberg62
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:33:10

Merci :-))) vivement la semaine prochaine :)

Heisenberg62
Niveau 10
09 août 2014 à 15:41:42

merci et bon retour :-)))

Air-raidN117
Niveau 7
24 août 2014 à 12:55:37

The Legend Begin...

CHAPITRE 12 : L'AGE DE LA CHUTE
Optimus Prime , après avoir reçu la Matrice, a ordonné la construction d'une arche qui accueillerait tout les Autobots restant sur cybertron qui n'avait pas déjà fuit la planète.
Megatron avait deux solution pour gagner la guerre : détruire l'Arche ou s'emparer du Cube. L'Allspark fut alors expulsé dans l'espace pour l'empêcher de tomber entre les mains des Decepticons.
C'est lors de cette bataille que l'un des plus jeunes Transformers, l'un des dernier nés, a sauver Optimus Prime. Le jeune Bumblebee s'attaqua à megatron seul. Cela lui a coûté sa voix, écrasé par les propres mains de Megatron. Malgré cette perte , son esprit et son cœur lui ont fait devenir une partie importante des derniers Autobot et un petit frère et confident silencieux pour les autres. Ce fut sans nul doute l'un des plus loyal à Optimus, près à laisser sa vie pour le sauver.
Pour en finir une bonne fois pour toute, Megatron du alors employé la seconde méthode : La destruction de l'Arche, puis des Autobots...
Prêts à tout pour contrer cette attaque de masse, Optimus Prime demanda de l'aide a la matrice qui reveilla un transformer de taille sans précédent : Metroplex...
Alpha Trion, smokescreen et quelques Autobots refusèrent de quitter Cybertron a bord de l'Arche pour préserver ce qu'ils pouvaient...
L'Arche fut lancé. Megatron rentra bientôt a sa poursuite avec le Nemesis, un navire formé à partir du corps sans vie de Trypticon .
Metroplex se sacrifia dans les combats qui ont suivi et rendit son Spark à Primus, ses derniers mots furent "Jusqu'a ce que nous ne fassions qu'un...."
Sur Cybertron les Decepticons qui sont restés se sont retrouver sous le gouvernement de Shockwave, un savant fou qui a passé son temps dans son laboratoire. Il était en mesure d'obtenir un pont Spatial endommagé pour l'utilisé comme un point de vue à travers le temps et l'espace. Grace au différentes forme de vie qu'il apperçu a travers l'espace, il modifia un groupe d'Autobots capturés, la Lightning Strike Coalition, en des versions robotisées des bêtes aliens d'un monde lointain. Ainsi Grimlock , Slug , Sludge , et Swoop sont devenus les Dinobots. Lorsque les Dinobots se sont libérés et ont rejoint Alpha Trion et les derniers Autobots comme défenseurs de ce qui restait de Cybertron, Shockwave décida de ramener a la vie de vielles créature cybertroniennes qu'il nomma : les Predacons, sa nouvelle armée personnel.
Même si la guerre était en grande partie terminée, les plaines tranquilles et brûlées de Cybertron sont devenu un vide de metal mort et silencieux...
A bord de l'arche, Prowl informe Optimus que la source d'energie de l'AllSpark a été découvert et la recherche commence...

darkprime62
Niveau 10
24 août 2014 à 13:01:27

Shockwave et les predacons :bave: imbattable :diable:

Merci Air-raid :-)))

Heisenberg62
Niveau 10
24 août 2014 à 15:56:24

merci air raid :-)

100eme postes :fete:

Sujet : [FIC] Transformers : la chronologie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page