Se connecter

Transformers : Rise of the Dark Spark

Sujet : Nouveaux look
re--]weshbien[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:11:28

200 posts ahah :hap:

Moi je penche pour Ironhide quand même :( Plus intelligent, rapide, habile, mais moins armé, mais bien armé quand même, je pense qu'il l'emporte :(

re--]weshbien[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:12:07

200 posts ahah :hap:

Moi je penche pour Ironhide quand même :( Plus intelligent, rapide, habile, mais moins armé, mais bien armé quand même, je pense qu'il l'emporte :( Enfin bon c'est parce que c'est mon préféré aussi :hap: Et d'ailleurs j'avais dit que j'arrêtais les vs, mais bon, personne est là pour débattre :hap:

(bug)

Heisenberg62
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:15:47

Ironhide est ton préférer :hap:

Non mais ça se discute, par contre intelligence, les deux sont pareil :oui:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:38:16

Et tu sais quoi, je vais faire comme sur le bon vieux forum de TF3 :hap:

:globe: STATISTIQUES :globe:

Armes à feu : :cd: Bon bah Hound il a plein de canons pour toute les portées, cela dit ce n'est pas sûr qu'il ait l'occasion de se servir de tous (il affronte qu'un seul mec là pas 50) ! Alors son arme principale c'est une mitrailleuse lourde très puissantes mais lourde comme son nom l'indique :hap: Sinon il peut toujours lancer son casque ! Il peut aussi se servir il me semble de deux lance-roquette, à usage unique par contre je crois. Sinon les autres il s'en servira pas surement. :cd: Bon bah Ironhide il a deux puissants canon intégrés à ses bras, donc il s'en servira des deux. Ils sont largement assez puissants pour endommager, c'est explosif. Sinon il a deux fusils automatiques dont un qui est la plus belle création de Wheeljack, grand scientifique... Cette arme doit être redoutable bien qu'on ne l'ait pas vu en action, en tout cas elle doit largement compenser la mitrailleuse lourde de Hound.

CAC : Ils font la même taille déjà. :cd: Hound est très costaud à priori, il pousse sur le côté un clone plutôt barraque, cela dit on n'en sait pas plus sur sa force je crois :cd: Ironhide est connu pour sa force justement; il envoie valser deux Dreads d'un coup à pleine vitesse, qui pissent le "sang" et se réceptionnent maladroitement, donc grande force ! Il soulève facilement Crankcase dans les airs.

Véhicule : :cd: Gros camion, je ne dirais rien sur la vitesse mais à mon avis il n'excède pas en rapidité et ça doit être difficile de déraper avec un truc comme ça. :cd: Ironhide n'est pas non plus incroyablement rapide, mais sa maniabilité est plus développé, lui il peut déraper ce qui peut le rendre plus rapide d'un certain point de vue. Cela dit, je pense que si les deux véhicules venaient à se rencontrer, Ironhide prendrait plus de dégâts.

Rapidité : :cd: Gros bidon ahah !Cela dit ça n'a pas l'air de gêner, il peut courir :cd: Ironhide, lui, est plutôt rapide à la course, plus besoin de le prouver.

Agilité : :cd: C'est intéressant ! Hound est encore une fois plus agile qu'il n'y parraît, il peut plonger et tout mais à part ça on ne le voit pas faire tant de pirouettes que ça détrompez-moi ? :cd: Ironhide est super agile, les pirouettes dans le 1, toutes ses acrobaties sont impressionnantes.

Résistance : :cd: Hound paraît très résistant grâce à sa carrure ! En plus, le fait qu'il soit surarmé le rend ultra coriace, mais bon, comme je l'ai dit il ne combat qu'un seul ennemi cette fois-là, c'est différent. Son bidon doit être assez résistant, plus qu'un bot normal à mon avis. :cd: Ironhide a combattu aux côtés d'Optimus toute la guerre quasiment, il est vieux et abîmé (z'avez vu sa gueule) mais il est toujours capable d'incroyables choses. Il n'a pas d’égratignures face au Dreads, il encaisse le combat du désert en ne perdant qu'une pièce et un canon ce qui est impressionnant pour moi. Il est très très résistant.

:globe: CONCLUSION :globe:

Armes à feu : c'est très très difficile à dire. Ce qu'il nous manque ça serait un inventaire complet de l'arsenal de Hound, on sait qu'il a ses roquettes que Ironhide peut esquiver (Brawl), des pistolets, au final c'est surtout sur sa mitrailleuse lourde qu'il faut le juger ! Il perd ses munitions assez vite dans le film, il combat beaucoup d'ennemis, mais comme quoi son arme n'a pas de munitions illimitées et ses autres armes comme je l'ai dit ne sont pas ultra dangereuses (juste dangereuses). Sachant qu'Ironhide a la plus belle invention de Q... Pour moi, Ironhide = Hound sur ce point.

CAC : Je dirai qu'Ironhide est plus costaud (genre au bras de fer) facilement mais moins puissant puisqu'il a pas le bidon de Hound. En terme d'armes, j'ai oublié de le mentionner, Hound a son couteau, mais Ironhide a son agilité, et il peut faire des ondes de chocs avec son canon gauche. Je crois que Hound > Ironhide aussi eu cac mais de très peu encore.

Véhicule : Ironhide plus rapide, hound plus puissant. Jamais Ironhide ne se risquera à affronter le camion de Hound en face à face, cela dit il peutse servir de son pick up pour se déplacer beaucoup plus facilement, donc Ironhide > Hound.

Rapidité : Ironhide > Hound

Agilité : Ironhide >> Hound

Résistance : dur à dire encore, mais j'ai un petit penchant pour Ironhide, il a beau avoir combattu des milliers d'années et blessé plusieurs fois, rien ne l'arrêté (à part un tir lâche dans le dos !). Ce n'est pas pour rien si Sentinel Prime l'a éliminé dans le dos dés qu'il l'a pu. Ironhide > Hound.

:globe: VAINQUEUR :globe:

La grande différence d'agilité gagne sur la faible différence au combat, et la très faible différence aux armes à feu (sur laquelle je n'arrive toujours pas à me décider d'ailleurs, Ironhide a moins d'armes mais elles sont à priori mieux appropriées). Optimus nous l'a montré avec son combat face à Grimlock (j'ai fini par me résigner). Ironhide vainqueur c'tout pour moi, mais de très peu, de si peu qu'on pourrait dire que ça dépend des circonstances :hap:

Désolé pour le manque de smileys, celui dont je me plaignais, mais il y avait la limmite sinon j'aurai mis des hap ! D'ailleurs j'en avait mis avant de me rendre compte de cette putain de limite ^^.

Aussi, en 1 contre 1, Ironhide gagne pour moi, mais en 1 contre 20, Hound gère largement mieux la situation.

re--]weshbien[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:49:04

J'espère que tu prépares pas une réponse agressive sans smileys :-(

Heisenberg62
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:52:33

con*rd!

Heisenberg62
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:55:01

..... :hap:

Non je viens de repenser pour l'agilité , le grosse roulade dans les air de Hound, et la glissade qu'il fait quand optimus les rejoint.

Je pense que c'est le genre de combat où peut importe le choix que l'on fait, les 2 réponses possible sont bonnes. :oui:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:58:55

Ouais j'avais oublié sa glissade ! Mais bon, il se laisse glisser sur ses fesses un peu hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 21:59:26

JE DÉTESTE FAIRE DES FAILS DE SMILEYS ! :fou:

Heisenberg62
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:03:09

Je les trouvais assez agile Hound, j'ai même était surpris de certaines figures.

De toutes façon avec son gros cul, il étouffe ironhide :ok: c'tout :oui:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:09:26

Nan ! :fou: Ironhide il perce son gros cul avec ses canons :hap:

Heisenberg62
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:16:57

Ironhide le pervers :honte: il enfonce ses canons dans le trou de cul de hound :honte: ( :hap: )

re--]weshbien[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:18:08

Ouais j'avoue, c'est dégueulasse :honte: franchement avant j'aimais Ironhide mais là... :-( Hound vainqueur :oui:

Heisenberg62
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:21:31

Hound je t'aime, toi et ton gros cul :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:23:56

T'as encore plus dégueulasse toi :hap: Mais en fait moi aussi j'aime le gros cul de Hound :coeur: Surtout quand il chie une bonne grosse merde :coeur:

:pf:

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-25372-70402-1-0-1-0-c-est-quoi-ce-bordel.htm#message_70430 :hap:

Asteea
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:40:10

Je pense que Hound est plus puissant que Ironhide, perso je pense que Hound surpasse Ironhide sur tout les domaines à part à la vitesse et rapidité :ok: Ironhide a de gros canon mais il s'en ai jamais servi dans le film j'ai l'impression :pf:
Dans le 1, à la battaille finale, il a même pas l'occasion de tirer sur Blackout, contre Starscream je pense qu'il a tiré mais la balle n'a pas touché Starscream je crois :hap: On le voit pas dans le 2 puis dans le 3 il s'en sert pas contre les dreads. Ah si dans le 1, il tire sur Brawl dans les airs mais ils touchent pas si je me trompe pas :hap: Donc les canons de Ironhide ne sont pas si précis que ça, pour la puissance je sais pas trop :(

Heisenberg62
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:56:28

Je viens de revoir le moment où galvatron se réveille seul, et qu'il "libère" les autres.

En faîtes il y a 3 drone à 2 tête comme shockwave.

2 en violet qui sont de chaque côté de magatron.

Et un autre près de stinger, celui ci est bien noir, et il possède 2 épée. C'est surement celui ci le VRAI shockwave, et c'est le seul survivant.

Et enfaîtes je préfère celui là que l'autre à une tête de TF3, je trouve ça plus cool, l'un à 2 cornes, l'autre seulement une et j'aime bien ça :bave:

Asteea
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:59:01

Comment tu sais qu'il est vivant ? Je l'ai pas vue à la fin du film :(

re--]weshbien[
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:05:32

J'ai démontré que Hound n'était pas meilleur :oui: Les tirs touchent Brawl, ça le bousille suffisament pour laisser le temps à Ratchet de faire sa pirouettes :ok: Dans le 2 il s'en sert et détruit les roues de Demolishor en deux tirs :ok: Dans le 1 il s'en sert aussi pou faire une gigantesque onde de choc qui balaye 10 voitures :ok: Le sol part en miettes quand il tire dessus :ok: Son autre arme est la meilleure invention de Wheeljack qui est un grand scientifique :ok: Tout est dit, il n'est pas meilleur que Hound dans ce domaine, mais Hound non plus n'est pas meilleur que lui :oui: Maintenant stop avec ce VS, j'en ai ma claque des VS, je ne lirai probablement pas ton prochain post sauf si t'as un truc vraiment intéressant à dire plutôt que "non Hound est plus fort" :hap: (ceci est un putain de blague !)

Heisenberg62
Niveau 10
19 juillet 2014 à 23:06:38

j'en ai vu trois quand Galvatron les réveille.

1) tuer par Hound
2) mort dans l'explosion de la grenade
3) c'est vrai on le voit pas mourir ni vivre, mais je pose toujours la question, qui conduit le vaisseaux de lockdown après sa mort? sachant que galvatron est sur une colline, du coup de pense à lui.

Sujet : Nouveaux look
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page