Se connecter

Transformers : Rise of the Dark Spark

Sujet : Avis sur le film transformers 4
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2014 à 01:24:57

J'ai trouvé le film géniale, avant j'avais un peu peur du faite qu'ils recommence avec des nouvelle base une nouvelle trilogie mais sa a été très bien maitrisé je n'ai pas vu le temps passé durant les 2h45 de film ! mais la voix de Galvatron ma choqué en VF... il a une voix de tarlouse on dirait alors que je m'attendais a une voix impressionnante... il aurait dut laisser le doubleur de Megatron des anciens films surtout des deux premiers car dans le 3 on dirait une autre voix mais un peu plus vieillard :(

Enfin bref sinon ce film est géniale et heureusement qu'ils ont laissé tombé Sam et les autres parce que sa aurait fait trop mais ils ont réussis a nous donner une superbe suite avec un nouveaux départ pour une trilogie qui commence très bien je trouve :bave: je préfère largement l'histoire de Cade qui veux protéger sa fille plutôt que Sam qui se cherchais une nana qu'il embarquait dans ses aventures (et qu'il a même remplacé)et qui devenait saoulant a la longue... Bay commence a apprendre de ses erreurs on dirait mais j'ai trouvé l'introduction des dinobots un peu trop rapide :( Mais on reconnait bien Grimlock qui attaque Optimus en mode bourrin sans réfléchir quand il le délivre :oui: j'espère voir Unicron dans les prochains films ou au moins dans le dernier film en final dans le 6, je me demande comment les choses vont se passer sachant que Optimus quitte la terre pour cacher la graine et retrouvé ses créateurs et que Galvatron sa cache sur la terre et en ayant repris ses esprits de qui il est (Megatron) :bave:

Mais il y avait une news avant que le film sorte avec Bay qui disait que Lockdown serait dans les prochains films de la nouvelle trilogie et j'ai réussi a retrouvé un lien: http://www.actucine.com/cinema/transformers-4-marque-le-debut-dune-nouvelle-trilogie-spot-tv-photos-93125.html

Sera t-il de retour ou Bay nous cachait la surprise de la mort de Lockdown ? on verra bien mais c'est une très bonne suite et un très bon commencement, ils ont eu de l'idée sur ce film et j'ai bien aimer voir la rage de Optimus envers les humains :bave: sa le change des anciens films quand il fait le chef calme et protecteur des humains et sa nous montre un autre coté de sa personnalité :oui: vivement la suite :ok:

re--]weshbien[
Niveau 10
08 août 2014 à 14:23:19

Peut-être que Bay a voulu nous faire croire que Lockdown serait dans les prochains films, tout simplement pour nous cacher la vraie histoire :oui: Comme il avait fait pour tf3 en disant que le méchant principal serait Shockwave :oui: Personne ne s'attendait à ce que Sentinel Prime soit un traître putain ! :ouch2:

Heisenberg62
Niveau 10
08 août 2014 à 14:45:27

lockdown c'est mort, plus de spark, coupé en deux et pour finir, optimus à placer la grenade juste à côté de lui :oui:

On peut dire qu'il s'est acharner dessus :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
08 août 2014 à 15:27:00

Pauvre Lockdown, il était si puissant et si classe et si mystérieux *bande* :cute: :hap:

[nichts]
Niveau 26
08 août 2014 à 17:07:35

Sinon c'est Axor qui va apparaître, c'est un chasseur extrêmement ressemblant à Lockdown et qui était son disciple mais la différence avec lui, c'est que Lockdown traque sa proie mais Axor préfere que sa proie vienne à lui. Enfin ce serait bien de voir un personnage au même charisme que Lockdown. :oui:

Heisenberg62
Niveau 10
08 août 2014 à 17:17:16

je préfère pas, et ça n'aurais pas de sens.

Les créateurs ont passer leur commande à lockdown ( lol :hap: ) ils demandent optimus, a la fin du film, optimus va rendre visite aus créateurs ( :banzai: ) donc quelle intérêt d'envoyer un nouveau chasseur de prime? puisque qu'optimus va à eux de son plein gré ( dsl l'ortho )

Et puis, déjà que ça m'avais soulé que dans TF2 l'ennemis était un prime déchu, et que dans TF3 qu'optimus se rabat contre un prime.

Donc pour moi, encore un chasseur non, trop répétitif, Go nemesis prime :bave:

re--]weshbien[
Niveau 10
08 août 2014 à 23:49:07

Ah parce que Nemesis Prime c'pas un Prime ? Bon ok je chipote et je suis un gros con :hap: A part ça, je ne connaissais même pas Axor c'est marrant :peur: Mais je crois que je suis de l'avis de Heisenberg62, un nouveau chasseur de primes qui plus est disciple de Lockdown c'est peut-être pas une bonne idée :oui: Pour moi Lockdown il fait partie du panthéon des tf, pour les films en tout cas, il ne faut mieux plus y toucher et le laisser tel qu'il est c'est-à-dire un chef d'oeuvre !

Heisenberg62
Niveau 10
09 août 2014 à 00:31:42

Oué tu chipote là :hap:

Nemesis serait parfait, un clone d'optimus, le bien vs le mal :bave:

[nichts]
Niveau 26
09 août 2014 à 19:10:55

Ouais Nemesis Prime peut apparaître dans le 5 comme les Quintessons sont faibles (niveau force physique pas technologie) il pourrait créer un clone d'Optimus Prime "Nemesis Prime" pour le tenir tête. :oui:
Mais bon, je trouve ça dommage que Lockdown soit mort :oui:
Ils auraient pu le laisser dans l'espace sans qu'il sache qu'Optimus s'était échapper et que le boss de fin soit Galvatron mais bien entendu qu'il ne meurt pas dans le film mais que Lockdown continu jusqu'à le TF6 comme Galvatron, il aurait pu encore avoir un bon rôle vu le charisme qu'il a :)
Je le met avec Shockwave et Galvatron comme un personnage qui aurait du être encore plus développer et important dans l'histoire :oui:

Heisenberg62
Niveau 10
09 août 2014 à 20:14:17

Moi je trouve que c'est stinger qui aurait du survire :oui: le laisser vivre pour qu'il soit le rival de bee jusqu’à TF6 :oui:

re--]weshbien[
Niveau 10
09 août 2014 à 20:25:54

Stinger il servait juste à donner un peu plus d'importance à Bee c'tout :oui:

[nichts]
Niveau 26
10 août 2014 à 19:35:29

Et j'ai trouvé un truc, je ne sais pas si s'est vrai ou pas mais pour les fans de Galvatron AOE, ce sera une bonne surprise et qui pour moi serait vraiment le Transformers parfait :cute:

Transformers 5 : Galvatron Rising :-) :gni: :ok: :fou: :cool:

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.enstarz.com/articles/42049/20140723/transformers-5-spoilers-title-for-transformers-4-age-of-extinction-to-be-galvatron-rising.htm&prev=/search%3Fq%3Dtransformers%2B5%2Bgalvatron%26espv%3D2%26biw%3D1366%26bih%3D600

re--]weshbien[
Niveau 10
10 août 2014 à 21:19:49

Surement une news basée sur rien :oui: Tout ce qu'il y aura sur le net avant 2015 sera à 90% de chance faux :ok:

Heisenberg62
Niveau 10
10 août 2014 à 21:55:58

oué que du fake, bien le retour de starscream avec une cicatrice à l’œil qu'on a jamais vu :-(

Heisenberg62
Niveau 10
10 août 2014 à 22:01:06

dsl double poste*

Et le truc de optimus prime va mourir, on l'a eu a chaque films donc bon.

Et puis outre le fait que sa soit mon favori, je vois pas pourquoi on tuerait le héros robotique.

C'est id*ot, la franchise marche tellement bien et si ils font ça, il y a un risque que les fan soient frustrer, et qu'ils n'aillent pas voir le prochain.

Donc un risque inutile :non:

re--]weshbien[
Niveau 10
10 août 2014 à 22:02:58

Que de belles paroles :hap: A mort Optimus Prime :hap:

Heisenberg62
Niveau 10
10 août 2014 à 22:13:40

J'ai toujours eu un don pour les discours :hap:

Heisenberg62
Niveau 10
22 août 2014 à 10:56:01

je me disais la phrase que l'on entend dans les spots tv, "ceci n'est pas une guerre, c'est l'extinction de l'homme " , optimus ne l'a dit à aucun moment dans le film :(

J'espère qu'il la dira dans un bonus du blu ray :bave:

re--]weshbien[
Niveau 10
22 août 2014 à 12:39:07

Brain dit quelque chose qui s'y rapproche un peu "les humains ont provoqués leur propre extinction" :( T'es sûr qu'Optimus Prime il dit pas cette phrase là ? :hap: Il me semblait qu'il l'a disait dans la même scène que Brain là :hap:

Heisenberg62
Niveau 10
22 août 2014 à 21:20:58

nn regarde qu'elque spot il dit bien.

this is not war, it's human extinction.
Ce n'est pas une guerre, c'est l'extinction de l'homme.

et c bien la voix de prime.

Sujet : Avis sur le film transformers 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page