Se connecter

Transformers : Rise of the Dark Spark

Sujet : Avis sur le film transformers 4
Asteea
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:36:52

Randocan, tu parles du robot gris qui se transforme en camion sur l'auto-route :question: Si oui c'est pas Galvatron, c'est un drone. Galvatron est plus beau et n'a pas de four à pizza au milieu de son torse :oui:

Randocan
Niveau 11
17 juillet 2014 à 16:59:50

T'es sûr ? Oulala faut que je retourne le voir d'urgence pour mettre tout ça au clair dans ma tête :hap:

supergaming001
Niveau 8
17 juillet 2014 à 17:00:28

Et pourtant c'est bien lui :hap:

Heisenberg62
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:00:48

je vais le voir en VF dmin :cute:

re--]weshbien[
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:17:24

Asteea, arrête de raconter des conneries ! :fou:

C'est une blague Randocan, je sais très bien qui est Galvatron dans le film, je faisais juste semblant de as savoir qui c'était parce que le Galvatron du film c'est une contrefaçon chinoise enfin bref de la merde :oui:

Randocan
Niveau 11
17 juillet 2014 à 17:29:31

C'est pas drôle :hap: Sinon je suis complètement d'accord. Ils l'ont vraiment massacré, suffit de voir sa tête moche là, et il est pas intéressant pour un sou. On le voit pas beaucoup finalement. Lockdown est très loin devant lui sur beaucoup de point :-(

[nichts]
Niveau 26
17 juillet 2014 à 17:47:07

personnellement, j'adore Galvatron, son apparence est sympa même si vous n'êtes pas d'accord, je l'adore comme il est même si j'appréciai Megatron surtout dans le DOTM. Maintenant, je pense que les humains sont vraiment sympa rien à dire pas aussi saoulant que dans la première trilogie excepter "Lennox et Epps". Maintenant Optimus est bien stylé ainsi que les Dinobots qui sont vraiment super un peu déçut qu'il en manque. Maintenant Lockdown, vraiment bien, j'ai adoré.

Maintenant les antagonistes :
Personnellement faire que Galvatron renaisse comme ça ne serait peut-être enfin de compte qu'un aveu pour dire qu'il est incapable de le faire. Donc si Unicron n'est pas l'antagoniste

TF5 :
Nemesis Prime
Liege Maximo
Galvatron
Insecticons ? ( ce sont pas les petits insectes du film)

TF6 :
Quintessons

[nichts]
Niveau 26
17 juillet 2014 à 17:49:05

Mais serieusement, adorant Megatron/Galvatron j'aimerai savoir ce qu'il a pour que vous ne l'aimiez pas. Réponse serieuse et détailler :svp: parce que voila comme je le dis j'aime mieux Megatron mais Galvatron est bien stylé (chacun ses goûts).

Randocan
Niveau 11
17 juillet 2014 à 18:14:59

Il est trop mit en arrière plan par Lockdown qui est le vraiment le méchant titre du film. Donc il aura sûrement plus de place dans Transformers 6 pour dominer mais selon moi, il n'était pas indispensable pour le quatrième opus.

Espérons qu'il ait une seconde chance avec le nouveau réalisateur. Parce qu'il doit bien avoir 2 lignes de dialogues au maximum quoi...

Après niveau design, y a que la tête qui est raté (selon moi hein). Bon voilà, je l'aime pas trop dans le film quoi... Peut-être qu'il nous surprendra plus tard :noel:

Heisenberg62
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:24:40

Galvatron: j'aime pas sa tête, son micro-onde que je trouve heater, parce casser les épées d'energon de cette manière, j'ai pas apprécier. Peu de dialogue.

Ce que j'aime chez lui, c'est son look ( sauf la tronche ) qui est moins bien que megatron mais convenable quand même.

.....

Mais c'est optimus que j'ai adorer, encore mieux que l'ancien, son combat contre grimlock est juste le plus beau que j'ai jamais vu! le voir le défier comme ça :bave:

....

Le moment où optimus libère les dinobots était pas mal aussi, j'ai aimer qu'ils reprennent la music de la 1ère trilogie, ça m'a fait repenser à certain moment.

...

Une scène où sam se fait écraser par Galvatron aurait été super :-( .

sideswipe-58
Niveau 8
17 juillet 2014 à 18:26:14

Pour moi lockdown n'est pas vraiment le méchant du film. Je trouve que galvatron l'ai plus car cent lui qui veut butter les humains,même si on le voit moins

Asteea
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:48:08

Je ne pouvais pas contenir mon envie de troll :fou: :fou:

Sinon Galvatron devrait ressembler un tout petit peu à ça pour moi : http://tfwiki.net/mediawiki/images2/thumb/b/b1/Wishes_galvatron.jpg/250px-Wishes_galvatron.jpg ( même si c'est celui d'un dessin animé :hap: ).

Pour commencer il devrait quand même être un poil plus fort que Mégatron et Optimus :( En plus j'aime pas trop sa transformation, on dirait pas vraiment un transformers. Ensuite il a été crée par des humains...ça fait perdre le charisme du grand Galvatron toussa :(

re--]weshbien[
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:04:33

Bon une lise des trucs nuls chez Galvatron :

:d) Le fait qu'il était créé par des humains dans un labo.
:d) Le fait qu'il se transforme en camion.
:d) Le fait que ça soit un barbapapa.
:d) Le fait qu'il se soit prit un coup de pelle en travers de la gueule.
:d) Le fait que ça soit un four à pizza.
:d) Sa voix en VO on dirait un sims.
:d) Son jouet est... Immonde.
:d) Il n'a rien à voir avec Unicron.
:d)Son canon ressemble à une ampoule.

Je continue ? :hum:

Heisenberg62
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:07:41

J'espère juste que son look changera pour le prochain, avec un autre véhicule parce que là ça lui va pas du tout.

re--]weshbien[
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:08:20

A la limite un camion Cybertronnien, ça aurait déjà été mieux :oui:

Asteea
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:12:10

Non laisse tomber, sinon tu vas passer la nuit à terminer cette liste :hap: Et j'ai l'impression qu'il est un peu obèse pour sa taille mais le pire reste sa tête :pf:

Heisenberg62
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:14:10

Non pas un camion cybertronien, ça fait trop penser à optimus foc, mais une sorte de jet un peu comme dans tf1 :oui:

Asteea
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:15:41

Le jet de Mégatron de TF1 était juste parfait :coeur:

re--]weshbien[
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:16:13

Bah Galvatron normalement il se transforme en tourelle, même qu'il explose la gueule de Starscream avec :hap:

Le fait de parler de tourelle ça me fait penser à Lockdown, le méchant parfait :bave: Galvatron est tellement minable à côté de lui, c'est Brésil-Allemagne :oui:

Heisenberg62
Niveau 10
17 juillet 2014 à 19:17:46

Lockdown était classe c'est vrai, mais j'ai un point à éclaircir:

A la fin, galvatron s'enfuit dans le vaisseaux de lockdown, c'est bien ça? d'autre disent qu'ils est sur une coline.

Sujet : Avis sur le film transformers 4
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page