Se connecter

Transformers : Rise of the Dark Spark

Sujet : Un avenir sans M.BAY
1
Heisenberg62
Niveau 10
17 juillet 2014 à 01:43:37

Bonsoir, bonjours.

Apparemment, c'est finalement confirmer bay ne sera pas de la partie pour les suites de transformers.

Le réalisateur se dit lasser de transformers.

C'est pourquoi il n'y a pas eu de scène après le générique pour permettre au prochain réalisateur, encore inconnu, de pouvoir partir sur des bases saine.

Vos avis:

Pour ma part, j'attends de voir qui le remplacera, pour pouvoir me demander si le départ de bay est une bonne choses ou au contraire l'annonce d'un futur cauchemar.

J'ai peur que l'on tombe sur quelqu'un qui détruira les origines des transformers, même si bay a fait quelque connerie ( 7 prime, shockwave, optimus qui est pas un originel....ect ) mais dans l'ensemble s'était satisfaisant.

La sources :d) http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CDAQqQIwAQ&url=http%3A%2F%2Fwww.mcm.fr%2Ftransformers-4-quel-avenir-pour-la-licence-a308423.html&ei=aAzHU8HsJMqn0AX0toGICA&usg=AFQjCNHxs3aOfAYtmowN7zHchNZ28ymk5Q

Et selon vous, qui sera le remplaçant?

J'aurais bien dit Gareth Edward, mais il va déjà être occuper avec godzilla 2 et stars wars.

Randocan
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:11:36

Je parierai sur aucun remplaçant, ça peut porter malheur :noel:

Sinon... Ça passe ou ça casse.

On peut tomber sur un réalisateur passionné, qui prendra à coeur l'histoire des Transformers. Un réalisateur qui n'abusera pas des explosions, ou juste ce qu'il faut pour que les quelques batailles soient encore plus épiques avec un Jablonsky à son top niveau pour nous transporter. Tout en se concentrant sur le scénario et les personnages. Qu'on ait au moins le temps de s'attacher à eux...

Sinon, la franchise peut tomber en enfer. Se faire reprendre par un réalisateur qui veut "surpasser" Bay en terme d'explosions. Et comme tu l'a dit, malmener les Transformers. J'imagine le pire mais ça n'arrivera pas. Trop d'enjeux.

Enfin espérons. Je vote pour la solution A :-(

re--]weshbien[
Niveau 10
17 juillet 2014 à 02:18:31

Moi ça me fait peur si quelqu'un d'autre reprend le flambeau, je suis très pessimiste la dessus comme pour star wars 7 :oui:

Heisenberg62
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:05:51

Moi aussi, j'ai peur on voit ce qui c'est passer quand edge of reality a remplacer Hight moon studio pour rise of dark spark. :-(

Bay a été nommer 2éme réalisateur le plus rentable.... je sais pas qui est le premier mais peut être lui non?

Asteea
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:35:12

Le mieux c'est qu'un réalisateur Japonais reprend le flambeau :oui: Je rappelle que Transformers c'est Japonais et c'est eux qui ont fait les meilleurs séries de dessins animés comme Minicron Legends, Energon, Galaxy Force :ok:

Et je voudrai que les décepticons ne soient pas trop méchant méchant comme dans les films de Bay. Comme dans World of Warcraft par exemple : L'Alliance et Horde. Aucune des deux factions n'est méchant, juste que la Horde est un petit peu plus barbare :ok: Ils sont juste différent. A la base les décepticons ne sont pas des fou qui veulent tout défoncer. Ils veulent imposer la paix comme les autobots mais différament :oui: Comme les decepticons de FoC et WFC :ok:

Heisenberg62
Niveau 10
17 juillet 2014 à 11:45:26

Mais ce sera pas un japonais, ça va être un américain s'est sûr :oui:

Par contre Est-ce qu'ils vont pas repousser la sorti de tf5? c'est prévu pour dans 2 ans en 2016, mais peut être que le nouveau real, va vouloir prendre sont temps.

J'ai trop peur là pour la suite :snif:

pitit_nugets
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:16:45

quoi bay ne va faire tf5 :ouch: alors pourquoi il a dit qu'il voulait le faire a paris ? mais bon je crois qu'il avait déjà dit qu'il ne ferait pas de 3 et de 4

pitit_nugets
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:18:25
Heisenberg62
Niveau 10
17 juillet 2014 à 14:56:15

Non, un journaliste avait poser la question, quelle ville servira de bataille final pour tf5 ( un truc du genre )

Mark et BAY ont répondu paris, c'tout, peut être qu'il en avait déjà discuter avant ou autres c'tout.

Jack a répondu l'Irlande alors :hap:

Asteea
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:14:51

Imaginez la battaille finale de la série Transformers movie à Las Vegas :bave:

Heisenberg62
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:23:28

Oué bof, pour voir le retour de Frenzy qui joue au machine à sou :hap:

Mon je veux que la bataille finale soit l'espace, Galvatron et optimus uni pour tuer unicron :bave:

Asteea
Niveau 10
17 juillet 2014 à 15:30:56

Non c'est pas possible, Optimus et Mégatron se déteste trop trop trop dans ce film pour combattre enssemble :pf:
L'un a tué l'autre je sais pas combien de fois et vise versa :(
Dans minicron Legends, ils ont combattu Unicron enssemble grâce au sacrifice de Starscream mais bon...les decepticons dans ce film ne sont pas très intelligent, pour l'instant...C'est une autre histoire si le nouveau réalisateur fait de bons changement :ok:

Heisenberg62
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:01:37

Il y a bien eu une mini trêve contre sentinel.

Si ils sont menacer tout les 2, ils s'uniront :oui:
ça serait trop bien de voir autobot et decepticons ne pas se supporter! :bave:

Si dans le prochain les créateur sont belle et bien les quintessons, si ils veulent détruire jusqu'au dernier TF, peut être sa ça serait une bonne raison de s'unir :ok:

re--]weshbien[
Niveau 10
17 juillet 2014 à 16:10:22

:spoiler: de Transformers Prime !

Mégatron et Optimus Prime s'unissent bien dans tfp pour détruire Unicron :oui:

fin du :spoiler:

Thanator1
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:22:18

Pas de spoilers, vu que l'épisode ou ils s'allient a été diffusé il y a 2 ans au moins ...

Mais là c'est pas tout à fait pareil, Megatron se résout juste à s'allier à Optimus parce qu'il est le seul à pouvoir détruire Unicron. Et il veut détruire Unicron parce que son réveil aurait causé la destruction de la Terre, mais ça n'empêche pas qu'il veut tout de même la conquérir Decepticon-style au final (il veut une planète à diriger, stoo)

Là, dans les films, il faudrait qu'Unicron n'ait d'autre but que d'annihiler la Terre, et probablement aussi Cybertron (ou ce qu'il en reste) , pour que Galvatron accepte de s'allier à Prime ...

Et depuis quand Transformers est japonais ??? :gné: WTF ?
A la base ça a toujours été un truc américain (voir le vieux dessin animé de 1984).
En plus "Energon" c'était Américain au départ, et "Galaxy Force" c'est juste le nom donné à la version Jap de "Cybertron"

Asteea
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:55:48

Tu as raison c'étais les Américains qui ont diffusé la première série transformers. :-d
J'avais toujours cru que c'étais Japonais moi :(

re--]weshbien[
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:59:52

La série elle-même des années 80 est basée sur des jouets Japonais :oui:

Thanator1, j'sais pas, y'a des gens ici qui veulent regarder tfp alors je préfère mettre la balise :hap: D'ailleurs il faudrait mettre la même balise sur le RPG de TF3 ! http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://cdn.fansided.com/wp-content/blogs.dir/229/files/2014/07/Famous-characters-Troll-face-Troll-face-poker-45046.png&imgrefurl=http://fansided.com/2014/07/16/mma-fighter-celebrates-win-epic-troll-face/&h=2480&w=3508&tbnid=o65A_Mgwe3dRFM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=127&usg=__vJrzx-Ibf1YnN6Ow-KWv0KUmNQE=&docid=A0nsNe8ypVekGM&sa=X&ei=_ADIU5XgIueZ0QXf-4GgDA&ved=0CDkQ9QEwBA&dur=218 :hap:

Preda-Alpha
Niveau 10
17 juillet 2014 à 21:02:48

Oué moi je découvre TFP, mais je me fou des spoiler

re--]weshbien[
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:08:42

C'est un troll que seul Thanator1 pourra comprendre :hap:

Si tu t'en fous des spoilers, alors tu e verras pas d’inconvénients à ce que je te dise que Mégatron a la fin est tué par Arcee :hap:

re--]weshbien[
Niveau 10
17 juillet 2014 à 22:09:28

Euh non, pas Mégatron, je voulais dire Galvatron ! :oui:
Et lui c'est le vrai Galvatron, pas un pizzaiolo :oui:

1
Sujet : Un avenir sans M.BAY
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page