ii--link--ii cherche une personne pour la coop n'importe quel niveau jusqu'à morbide. Micro up
mon id mounirou86
je cherche un partenaire amateur de challenge pour la campagne en morbide et plus
aussi en mode arcade et infini pour aller le plus loin possible
cherche un joueur experimenté !!!!!!! pour le mode infini
records sur ps3 = 15 manches et 10 sur la ps4
mp si quelqu'un est interressé , merci .
jeux fini dans tous les niveaux de difficulté, cherche à le remettre à 100% sur PS4, si intéréssé : id Oguscnice (expérimenté seulement)
Cherche joueurs pour co-op en difficulté au choix jusqu'a morbide + le mode infini, pas difficile à visé pour ma part !
désolé du double post mon ID c'est : Abs0lut-Pepper
salut a tous , je cherche qqn pour m'aider je suis au mode campagne coop sinistre a la périphérie . si qqn es motivé ! puis eventuellement le faire en morbide apres . mon pseudo : vultroots
Salut, je cherche un joueur pour platiner le jeu je suis actuellement sur le mode Sinistre sur la zone "périphérie"
ID PSN---> Yuri-GGame
(jeu sans micro de préférence ;))
bonsoir, je cherche quelqu'un avec qui passer du temps voire rigoler dans n'importe quel mode: Phox_Bboy
Salut, je recherche un joueur pour faire intégralement la campagne en coop, une personne si possible disponible pour la faire rapidement (2 jours max), qui sait jouer et qui veut bien utiliser l'oreillette pour plus de facilité.
Ajoutez-moi : xx-Flo-xx
Je suis disponible toute la soirée et les 2 prochains jours entiers.
Bonjour, je cherche quelqu'un pour rusher la campagne coop en mode coma et ainsi avoir les 3 trophées lié au coop.
Dispo demain après-midi.
Pseude: Xage
Merci j'ai trouver quelqu'un dans la soirée.
Tony50 ajoutez moi pour coop et pour les trophées
S'lut ! Si y'a encore du monde ici, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à terminer le dernier niveau en morbide... j'trouve personne pour finir ma campagne thk's
ID : Oblers
Bonjour,
Je cherche du monde pour les trophées du mode "infini".
Je suis dispo le vendredi soir et tout le w-e.
ID PSN: OldSmill
Bonjour
j'ai commencé le jeu en coop avec un pote on a fait 5 missions mais je voudrai faire les 5 dernière avec un autre pote, le trophée va t-il se débloquait pour moi ?
salut
je cherche des joueur pour faire le platine à 2
si ça vous intéresse rajouter moi mon id badBoy20134
moi c nefaster38080 big up
Bloquer au cimetiere de l aide serait sympas mon id psn frednancy54 merci
Trophée finir mission en mort vivant, tenir jusqu'a la manche 10 et pour finir avoir un taux de 100 ou plus.
PSN: THMS-VI (thms-vi)