ah ouai la grosse disquette, j'avoue qu'il aurais pu être mieux, et je trouve qu'il est plus beau.
sinon je viens d'y rejouer, et je pète des cables sur les bug, les baisses de framerate, sur le système de progressions et de défis, j'ai l'impression qu'ils ont tout fais pour nous faire chier.
Mais après y'a des truc bien comme crime en cours, mais je trouve qu'ils sont pas bien intégrés et qu'ils se répètent
Tain mais les news c'est pour quand
Je pense qu'on aura rien de gros à se mettre sous la dent avant juin...
Pour les crimes en cours,je trouve qu'ils étaient mieux intégrés dans la démo, comme ce braquage de banque aléatoires.
c'était mieux intégrer parce que tout étais prévu pour la démo donc ils ont pu tout faire coïncider je pense alors que dans le vrai jeu c'était plus dur à faire
Surtout qu'en plus le braquage n'apparait que dans le DLC "Cold Cold Heart", donc si c'est pas du foutage de gueule ça...
C'était quoi le second truc qu'il avait aussi intégré dans le DLC en tant qu'élément aléatoire ?
Je me demande si e n'est pas la dernière intervention d'Anarky, ave la amionnette qu'on retrouve également dans la démo, bien que e ne soit pas un élément aléatoire.
de toute façon les seuls événements aléatoires de origins sont les crimes en cour je crois. ils sont pas mal quand même mais au bout d'un moment c'est toujours la même chose
Re tout le monde !
Voilà une image de bien meilleure qualité
http://i2.wp.com/gearnuke.com/wp-content/uploads/2014/05/batman-arkham-kngiht-riddle-screenshot.jpg
Source
http://gearnuke.com/batman-arkham-knight-gets-new-impressive-screenshots-showing-batmobile/
Cool ! Ce doit être le circuit décrit dans les previews.
merci pour l'image
c'est vraiment joli quand même et l'arrière de la batmobile est vraiment pas mal je trouve
après in game ou pas seul l'avenir nous le dira mais je me fait pas de soucis
De rien tout le monde, on voit même des flèches indicatives sur les murs et le sol, possible que ce soit fait pour anticiper la trajectoire à prendre
Merci pour l'image.
Vraiment pas mal la batmobile. Vivement que l'on puisse tester tout ça.
Vivement une vidéo de gameplay.
Vidéo de gameplay à l'E3
On peux esperé un trailer avant ceci dit
Je doute qu'on n'est absolument rien d'ici 5 semaines.
On a déjà silence radio de + d'1 mois et demi, pour ça que je me dit (enfin j'espère) qu'on aura au moins un petit truc avant l'E3
C'est vrai que quelques images supplémentaires ne serait pas de refus, mais à mon avis, au niveau des trailers/vidéos on peut attendre l'E3 et ses alentours.