C'est pour bientôt esperons les gars
Pas avant l'E3 moi je dis.
Moi je me dit , là Rocksteady nous fait sa petite chauve souris silencieuse pour dirais-je par la suite arriver avec du lourddddddddddddd . Imaginez l’annonce de nightwing jouable avec ses propres gadgets et des nouveaux vilains man bat , killer moth lol , et plein d'autre mais bon faut pas réver =(
raptor jesus
What
Nouveaux méchant dévoilés
http://www.play3-live.com/news/de-nouveaux-meechants-de-batman-arkham-knight-deevoilees--66251
C'est des conneries.
c'est pas sur, leur source est IMDB, pas fiable à 100%
C'est surtout parce que c'est IMDB que je dit que c'est des conneries
je répondais pas à toi
Et alors ? Sa change quoi ?
Tu peut parler sur un autre ton aussi.
mais il t'arrive quoi ? c'était pas méchant t'inquiète
Tu sait quoi ? Je vais te bouffer le lobe de l'oreille !
tu t'es trompé de topic la non ?
Non, discutons de ce truc IMDB .
Je pense pas qu'il soit correct, sa m'étonnerait fort que Rocksteady annonce un nouveau méchant avant l'E3.
nan puis c'est IMDB, c'est le wikipédia du cinéma et du jeux video, mais y'a quand même des chance
ya des chances pour killer moth je voulais dire
Si Bane est a nouveau dans le jeu, je me demande vraiment dans quel "version" on le verrait
Connor Espérons, si le personnage est bien intégrer et que la touche Rocksteady fait son effet sa peut le faire
Ice Tu pense qu'ils vont changer sa forme à nouveau, j'en doute un peu pour ma part .
je pense que ça sera un personnage " m'as-tu vu ? je suis aussi dans le jeux " pour moi ça sera entre l'apparition de croc dans city et la mission secondaire qu'on a eu avec lui dans city, je le voit pas en grand méchant vu qu'il est " con " dans les arkham de RS