déjà vu, mais merci quand même
et oui c'est pas officiel :/
J'aime pas forcément Man-Bat, mais perso avec le siège éjectable de la batmobile ça pourrait donner un chouette petit combat...
moi j'aimerai bien le voir
Downtower tu as raison ( même si tu dois l'avouer il semble juste incroyable )
Les mecs , vous avez sans doute tous vue le second trailer , et a un moment on voit scarecrow , il a l'air plus grand (ça en a choquer quelque uns d'ailleurs ) , moi je pense qui est plus grand car il porte des prothèse , ses jambes étant sans doute dévorer par croc dans asylum
Il semble plus grand car il n'est plus fléchi, voilà tout (et dans l'hypothèse que ce soit bien lui).
Ouais, il est tout le temps courbé dans Asylum .
Je tiens plus en place sérieux, c'est la première fois que j'ai autant hâte que l'E3 arrive !!
Grave j'espere qu'il y aura une grosse demo du jeu niveau conduite,infiltration,combats,gadget Batman quoi !
Bah c'est prévu normalement !
Man bat il sera present
Non,il y
Moi ça me derangerai pas si il fait une apparition, le combat contre lui serait interessant comme firefly dans BAO.
Selon Shadow, Rocksteady a teasé l'apparition de Man Bat dans une vidéo d'interview où on peut voir un comics, sur lequel il y a un gros plan (le comics relate la première rencontre entre Batou et Kirk Langstorm).
Mais perso ça ne me ferrait ni chaud ni froid de le voir. C'est un ennemi qui pourrait être sympa à exploiter, mais c'est loin d'être ma plus grande attente au niveau des ennemis.
Ouai mais au moins sa change de double face,pingouin... C'est possible que ceux de BAO viennent aussi mettre des "batou" dans les roues ... des baton ds les roues de batman genre shiva,firefly ect... ?
Si Man Bat il y a je ne pense pas que Firefly y soit (et vice versa). Il y aurait trop de similitude dans la manière de les combattre.
Perso je pense que la fameuse "Ombre" qui apparaît quand l'arkham Knight va tirer, laisse présager un personnage jouable dans le genre Robin Nightwing ou Catwoman, qu'ils annonceront au dernier moment pour faire le buzz
J'ai vu dans l'analyse du trailer que l'on voit la tour Wonder. A quel moment exactement ? J'espère que ce n'est pas cette tour qui a été aperçu par "l'analyseur" (Ca pourrait faire un beau nom pour un méchant ça ), j'ai toujours trouvé cette tour moche au milieu de la ville.
Non ce n'est pas celle là, suffit de regarder ce qu'il y a autour pour constater que ce n'est pas Arkham City autour d'elle.