Se connecter

Batman Arkham Knight

Sujet : [News] Récapitulatif des news
aurondu30
Niveau 12
15 mars 2014 à 18:13:35

tu à l'interview anglais en entier ?

ou c'est l'integralité que tu à mis ici ?

connordu44
Niveau 8
15 mars 2014 à 18:15:18

clic sur le lien :/

ShadowDash
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:16:12

C'est bien ce que je pensais lol faut bien lire monsieur tous les détails comptent lol

Ils ont même développé tout un gameplay autour incluant des takedowns en passant par la fenêtre & des fear takedowns depuis n'importe où c'est un enchainement de qui va jusqu'4 (en incluant le premier) si personne ne t'a repéré

Leur but est de rendre un jeu nickel chrome fluide sans temps de chargement nulle part si possible c.a.d intérieur extérieur même les cinématiques avec le moteur du jeu ainsi que les transitions avec le in-game seront plus fluides un peu comme dans Mgs Ground Zeroes et le plan de lecture unique

ShadowDash
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:18:21

là ce passage ça c'est le last game informer update article actuel mais concernant l'interview oui en entier, cependant je ne suis pas autorisé par ma source à mettre de lien je l'ai déjà mise plus haut en copier coller seulement regarde quelques pages avant elle y est déjà

aurondu30
Niveau 12
15 mars 2014 à 18:19:30

c'est justement ça que je veut héhé l'interview entier en anglais

je comprend l'anglais donc ça ne me pose pas aucun souci

mais je comprend si tu veut pas le passer ^^
il sera incessament sous peu devoilé officielement ?

Vanh
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:23:53

Ouai j'avais déjà lu qu'on aura la possibilité de passer par les fenêtres des bâtiments en temps réel, plutôt que d’emprunter tout le temps les portes comme dans les autres.

Rien que ça c'est génial, mais si en plus ils étendent ça à des immeubles lambda, alors là... :cute:

Imaginez, vous passez à côté d'un immeuble lambda et là paf un cambriolage dans un palier.
Vous défoncez la fenêtre du palier de l'immeuble pour stopper les types à grand coup de Bat-tatanes :cute:

connordu44
Niveau 8
15 mars 2014 à 18:26:24

ba c'est tellement dingue que je voulais pas y croire, je pense pas que ça sera possible pour tout les bâtiment, ça va être que pour ceux avec une mission a l'intérieur je pense, comme lacy towers

sinon faut attendre une video, de gameplay qui le montre parce que c'est tellement " gros " comme annonce je trouve

ShadowDash
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:27:28

L'interview est là tiens

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32399-229-15-0-1-0-news-recapitulatif-des-news.htm

@Vanh en fait c'est une voie d'attaque infiltration ou supplémentaire mais ça ne remplace en aucun cas les portes tu devras toujours en emprunter mais il n'y aura plus de chargement visible

Ils procèdent au streaming en background comme the witcher 3 pour cacher les temps de chargement

Vanh
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:33:54

Sérieux.... prenons les lacey towers en exemple, un "donjon" obligatoire quoi.

On ne pourrait pas passer par un balcon d'appartement ou par une fenêtre pour y rentrer ?
On serait encore obligé de passer par la porte d'entrée ??...

Mes espoirs d'un peu de réalisme de ce côté là s'effondrent lentement :snif:

connordu44
Niveau 8
15 mars 2014 à 18:38:28

faut éviter de se faire trop d'idée sinon on est vite déçu comme Vanh

Vanh
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:41:05

Je suis pas déçu, on a rien vu de concret encore.

Mais faut avouer que pour une gen PS4/ONE, si on est toujours forcé de prendre un chemin obligatoire pour entrer dans un "donjon" c'est limite... Surtout quand on incarne Batou.

Downtower
Niveau 11
15 mars 2014 à 18:42:36

Tous les Bâtiments ne seront pas accessible c'est impossonle.

Downtower
Niveau 11
15 mars 2014 à 18:43:02

Impossible *

Vanh
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:44:40

Je parle de "donjon" obligatoire, les immeubles lambda c'est juste une idée en l'air qui pourrait être un sacré bonus mais c'est clair qu'ils ne le feront pas.

ShadowDash
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:46:44

Je crois que tu ne m'as pas compris, l'un ne remplace pas l'autre mais se complètent au contraire

Tu peux rentre dans un bâtiment par toutes les voies qui seront possibles comme dans les anciens mais avec plus de possibilité

C'est pas difficile à comprendre lol en même temps si je m'exprime comme un charlot des bois...lol

Ils ont dit que pas mal de bâtiments seront pénétrables mais pas tous bien sûr ce qui fait déjà une grosse évolution en soi

Tkt pas pour les quêtes annexes et ce dont tu as évoqué...je t'en dirais plus un peu plus tard

Vanh
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:48:18

Ah ben c'est bien ce que j'avais compris au début ^^

Ah bah pas merci là Shadow tu m'as foutu un sérieux doute sur le coup :rire2:

ShadowDash
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:51:02

Lol ça s'appelle l'ascenseur émotif lol

Sinon faim de news ou non les gars ?

Downtower
Niveau 11
15 mars 2014 à 18:52:10

Oui affamé :oui:

aurondu30
Niveau 12
15 mars 2014 à 18:54:19

OK merci shadow

Je l'avais lu tout à l'heure
Je pensais qu'il y en avait encore lol

ShadowDash
Niveau 10
15 mars 2014 à 18:58:15

Lol 10 screenshots exclusives à venir normalement je vous tiens au jus (selon vos goûts bien sûr lol)

Sujet : [News] Récapitulatif des news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page