Là je ne sais pas vraiment encore car comme j'avais dit il y a fort longtemps, une bonne connaissance m'ayant déjà donné par le passé de bonnes infos en avance sur le jeu et d'autres, il devait y avoir une vidéo de gameplay entre fin Mars & début Avril bien que j'étais moi-même sceptique et le suis désormais vu que la date est passée
Mais bon...vu que rien ne s'est encore présenté ni confirmé soit cette fois il m'a sorti des âneries et je me chargerais de son cas soit la vidéo n'est pas encore OP à cause de certains soucis techniques comme le jeu n'est pas encore bien optimisé et donc décalage, soit c'est pour bientôt et il ne me raconte pas de bobards...
Peut-être la PAX EAST mais bon c'est mon opinion personnelle uniquement et j'en suis pas trop sûr j'avais posé la question à CODA pour savoir à quels événements Rocksteady Studios seraient présents en dehors de l'E3 mais comme j'ai dit plus haut toujours pas de réponse, j'attends...
De toutes façons on verra, puis on a CODA sur le forum officiel pour l'harceler et tenter de lui extraire quelques infos si possible lol
En tout cas si ce n'est vraiment pas pour Avril/Mai c'est sûr pour l'E3, c'est logique on procède par élimination tout simplement
Au fait pour ceux qui n'ont pas vu, j'ai ouvert un thread sur le forum officiel pour montrer quelques étranges similitudes là entre un passage d'un comics et un screenshot officiel
http://community.wbgames.com/t5/Batman-Arkham-Knight-Discussion/Strange-Similarities/td-p/162580
Attention je ne suis pas du tout partisan de cette théorie loin de là, et je ne la défends pas...Pour moi c'est un tout nouveau personnage comme Rocksteady a dit, c'est juste que ça m'a fait bizarre de voir la même situation ainsi que la posture mais d'autres y verront un moyen de rendre leur théories plus plausibles peut-être
Vous pouvez regarder ci-dessous
Entre ça :
https://i.imgur.com/Ih6Xln9.jpg
Et ça :
http://i.imgur.com/Noy2CbC.png
ça ne m'etonnerais pas que ce soit lui perso.
Moi sa m'étonnerait énormément, Jason Todd n'existe pas dans l'Arkhamverse...
Peut-être que tu as juste découvert un clein-d'oeil, ou alors, juste un hasard...
pff tu viens refourger du doute avec ton image,même si
j'arrive pas à imaginer todd, ça n'aurait aucun sens pour moi
razorxc lol non tkt je n'ai jamais dit que ça pouvait être lui mais que c'était uniquement qqch qui m'avait vraiment surpris quand j'ai vu ça auparavant rien de plus
Comme j'ai vraiment pas mal de comics en cours de lecture j'aperçois quelques clins d’œil ici et là et quelques références scénaristiques
Après est-ce que c'est juste involontaire ou un simple easter egg pour provoquer le doute et détourner l'attention d'autre chose de bien plus important, je ne sais pas
Je ne suis pas pour cette théorie non plus comme je l'ai dit plus haut
Ca me ferait énormément plaisir que ça soit vraiment un new perso et pas un Jason Todd ou je ne sais quelle autre connerie sortie de nulle part qui gâcherait tout le plaisir.
Après ouais l'Arkham Knight fait plus office de machine même si ça doit être un homme qui se cache dessous, comme d'hab ça ne sera qu'un sous-fifre.
Scaraugh pour moi c'est bien un humain pas une machine
https://i.imgur.com/YJUQaTC.jpg
Regarde bien très minutieusement tous les détails, ses mains son cou ses jambes son torse il porte un équipement ce n'est pas un robot, puis il utilise une sorte de vocoder : voix digitalisée, puis comment il s'adresse à Batman par : "Vieil homme" etc et toutes les autres expressions il a bien des caractéristiques humaines sinon il a quelques parties mécanisées mais j'en doute
Soit il connait Batman d'une certaine manière et cache son identité même si c'est un nouveau perso cela ne veut pas dire qu'il n'a pas de passé ou de lien avec qui que ce soit et qu'il n'a pas été inclus dans la DCU timeline y a pas longtemps par Rocksteady & DC comics pendant le développement du jeu
Soit il est rescapé d'un accident ou sujet d'une expérience et doit porter une combi armure pour survivre un peu comme Robocop mais plus humain moins machine etc
Soit bah autre chose...
Mais bon je préfère vraiment me garder la surprise in-game et découvrir le jeu tranquillement
Bien que je préfère me réserver la surprise, j’émets juste des hypothèses j'ai peut-être complétement faux
Au fait aussi j'ai oublié de vous dire que j'avais remarqué des inscriptions blanches au niveau de son cou sur une pièce probablement métallique
Peut-être le nom du fabricant de la pièce métallique ou un numéro de série
https://i.imgur.com/YJUQaTC.jpg
Mais c'est illisible & indéchiffrable faudrait une méga image en super HD pour mieux voir pas moyen d'avoir ça quelque part ?
Aussi son armure n'est pas neuve, il l'a déjà utilisé, on peut voir le métal rayé un peu partout au niveau de son casque, protège-épaules, avant bras, c'est le souci du détail pour rendre l'armure plus crédible mais ça veut dire qu'il a très probablement déjà effectué des missions
En plus il doit utiliser des grenades fumigènes ou flash vu l'effet de fumée stylistique autour de lui et ce qu'il porte à la jambe gauche, il attaque par surprise probablement, c'est un sournois...
Ou il peut les utiliser comme moyen de repli stratégique & de fuite
Shadow, je t'assure que Jason n'existe pas ! Tu l'as dit toi même, la réplique du Joker est un Easter Egg, un clin d'œil. Regarde la biographie de Robin dans Arkham City : il est fait mention de seulement 2 Robin, Dick et Tim. Or dans les comics, Tim est le 3eme Robin, non le second ! Soit ils ont oublier Jason (ce qui me semble très peut probable, vu la passion de RS pour Batman, et surtout vu l'importance qu'a du Jason dans la vie de Batman) soit il n'existe simplement pas !
La façon dont Batman porte le Joker à la fin du jeu est aussi un clin d'oeil à Jason.
Après j'espère que ce n'est pas lui l'arkham knight...
0Arkham95
Mais la biographie tu l'as lu où et par qui ? L'officielle et approuvée ?
Oui mais l'easter egg de Rocksteady c'est un e référence et signifie qu'il a existé et donc que ça se passe après la mort de Jason Todd et leur blague du 1er Avril tu en fais quoi où ils disent que l'Arkham Knight c'est Jason Todd ?
http://i.imgur.com/z9iFv1G.jpg
Attention je ne dis pas ça pour appuyer cette théorie je le répète encore une fois là, je suis contre cette théorie elle me fait juste sourire, c'est juste pour te dire que s'ils l'on mentionné dans un de leur tweet c'est qu'ils ont de la considération pour ce personnage et donc le considèrent comme présent dans l'Arkhamverse
Rocksteady ne font pas des easter eggs dans le vent pour dire qu'un perso n'est pas présent dans leur timeline tu comprends mon raisonnement ?
Sinon je vais demander à CODA si il est vraiment présent pour m'en assurer dans la Timeline
Thieff non je ne pense vraiment pas que ce soit lui surtout vu ce qu'a dit Rocksteady
Pour moi l'Arkham Knight a forcément un rapport avec Ra's al Ghul et la ligue des assassins
C'est bon question envoyée à CODA pour la timeline et la présence de Jason Todd dans L'Arkhamverse, j'attends...
Downtower tu te rappelles de la théorie que j'avais émise aussi il y a longtemps que j'avais posté sur Ras al Ghul et le lein avec L'Arkham Knight etc ?