j'espère qu'on aura des news croustillantes pendant ces vacances , parce que un mois sans news de batou jlai sens passé.
Je viens de penser à un truc sympa : étant donné que nous commencerons le jeu avec le costume de City, peut être que la première fois qu'on va conduire la Batmobile (genre, le didacticiel de la conduite) ce sera la Batmobile de Asylum ?
Ce serait génial
Après, Batou changerait de costume en même temps que de Batmobile.
0Arkham95
J'en doute !
je pense que la partie avec le costume d'Arkham City servira uniquement de didacticiel pour le système de combat, de prédateur et de vol plané.
Certes c'est peu probable, mais qu'est ce que ce serait bien
Va surement lui arriver quelque chose à Batou pour que son costume se fasse détruire
Pour le moment aucune indication quant à une éventuelle destruction du costume.
Il en porte un nouveau qui lui octroie de plus grandes capacités, et qui lui permet de s'éjecter de la Batmobile à grande vitesse.
j'aimerai que ça se passe comme la dis 0Arkham95
0Arkham95 Elle a coulé quand elle a renversé Bane
ah ouai c'est vrai :/
Non j'en doute vraiment pour l'autre Batmobile et ça sera encore plus frustrant de ne pas pouvoir la garder pour ceux qui la préfère
Sinon je pense que le costume d'Arkham City au le portera aussi longtemps que l'on a incarné Bruce Wayne dans City, en gros comme vous le dites sûrement juste pour le didacticiel.
Crane la repêche et s'en sert contre batman ensuite, ce qui oblige batman d'en créer une plus performante
et boom l'intrigue de la batmobile découverte en 2 minute
Ah je suis en manque de new la :p
à propos de la batmobile, ya dans le comics end game, elle y est
mais elle est detruite
Hey everybody !
Comment ça va ?
Voilà le trailer officiel de Batman Assault on Arkham en HD
http://www.youtube.com/watch?v=Gh8VEi9jHqQ#t=45
Tu va pas me dire que c'est le film basé sur Batman : Arkham Asylum ?
Celui qui est sensé suivre le jeu...
J'espère pas
Pareil, si c'est ça je suis super déçu
cette chose est sensé suivre Batman arkham asylum
Je m'attendais à un truc un minimum proche du jeu, mais là, à part les personnages (et encore) y a rien qui vienne du jeu.
Je suis dégouter ...
c'est qui le truc qui ressemble à Requin dans James Bond?
et c'est quoi cette Harley Quinn anorexique?